Invité Posté(e) le 26 août 2007 http://img159.imageshack.us/my.php?image=ahomru20070822525x700pitn8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 26 août 2007 il fait limite peur celui là !! mais excellent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 26 août 2007 HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Il fait trop peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 26 août 2007 t'as trouvé çà où?Il est vraiment effrayant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mdrr la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 août 2007 .... c'est censé représenté un chinchilla ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 août 2007 OK t'as gagné ! Ce truc est incontestablement le plus moche du web ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Quelle horreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 petitloo a écrit:t'as trouvé çà où?Il est vraiment effrayant! j ai trouvé cette photo sur un site russe....il doit provenir de Tchernobyl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 août 2007 etoileabsinthe a écrit:il fait limite peur celui là !! limite tu trouves ? moi je le trouve GRAVE FLIPPANT ! Entre ça et l'araignée monumentale que j'ai trouvé dans ma cuisine ce matin, je suis pas prete de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 27 août 2007 ahh c'est vraiment TROOOP mocheuuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALKO01 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenu au monde des horeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Mais c'est AFFREUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 trop mortel le chinchilla mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Philou, la photo des membres c'est pas sur ce post la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 27 août 2007 philou512 a écrit:petitloo a écrit:t'as trouvé çà où?Il est vraiment effrayant!j ai trouvé cette photo sur un site russe....il doit provenir de Tchernobyl.. ils sont tarés ces russes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 LionHeart a écrit:Philou, la photo des membres c'est pas sur ce post la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ah:pale: il est vraiment affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tro moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 LionHeart a écrit:Philou, la photo des membres c'est pas sur ce post la ! Hik hik je prends note de ta remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 août 2007 philou512 a écrit:LionHeart a écrit:Philou, la photo des membres c'est pas sur ce post la ! Hik hik je prends note de ta remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Il est moche!!!!!!!!! Mais rigolo en même temps!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 août 2007 LionHeart a écrit:Philou, la photo des membres c'est pas sur ce post la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il fait peur et en plus il est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oh la tronche qu'il a pas luia1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites