Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adulte??

Messages recommandés

Invité
Salut!

voila je viens de faire l'acquisition d'un magnifique chichi creme ce matin! je suis tout heureux, j'ai passé ma journée a le regardé ^^.

Par contre je l'ai acheté en animalerie et lorsque j'ai demandé l'age de Simba le vendure m'a dit qu'il avait au plus 4-5 mois, mais il n'avait pas l'air trés sûr...

ce soir je decide de le pesé afin que je puisse déterminer s'il est encore jeune et s'il va grossir il monte sur la balance et je vois 500G alors est ce plutot un adulte ou un jeune?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adulte ou jeune peuve faire le meme poid je pense

fait nous vooir des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain je fais des photo promis en tout cas qu'est qu'il est mignon et captivant a regardé... aussi le vendeur m'a dit que c'était un male car il a qqch qui sort a la maniere d'un penis est ce obligé que ça en soit un grace a ce detail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le ouba ouba d'un mâle et d'une femelle sont identiques sauf que pour le mâle, le ouba ouba est plus éloignée de l'anus, tandis que chez la femelle, c'est collé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j'en étais sûr que juste en mettant l'animal sur le dos et en disant "il a un petit truc qui sort...c'est un male monsieur" le vendeur se trompait! bon je fais les photos demain.

et merci en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieu des photos car les vendeur se trompe plus de 9 fois sur 10!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter deux fois des chichis en animalerie , la premiere c'etait ma première chichi je voulais un mâle et il m'ont donné un femelle ( je l'ai su quelques mois après , comme c'etait ma première j'en savais rien du tout et je me suis pas du tout posé la question ! )

Et la deuxieme fois c'etait en novembre 2006 , le gars ne savait pas il allait dire un truc au pif j'ai regardé moi même -__-

C'est assez facile a reconnaitre sur un chichi le ouba ouba . Si tout est collé et que ca fait un seul bloc c'est une femelle , si ya un espace c'est un p(tit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux que tu mette la photo pour être sûr.... certains vendeurs en animalerie ne s'y connaissent pas vraiment.
Sa fait 4 mois que j'ai Koumal et le vendeur ma dit que c'était un mâle...c'est une femelle.

Avant j'avais des octodons, j'ai pris 2 mâles (selon le vendeur) pour pas avoir de bébés.... quelques temps plus tard 6 petits dans la cage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un malou, s'il est adulte, tu verras ses petit attributs. si c'est le cas, il a surement plus de 4 mois !!!

Mes nouveaux Doudous ont 5 mois et pèsent respectivement 425 et 475 g ... et ils se portent bien !
donc j'aurai envie de te dire qu'il ou elle a probablement plus de 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'ennerve les vendeur d'animalerie il vendent des animaux sans savoir reconnaitre leur sex pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va bientot changer, je suis en train de faire une formation pour etre vendeur en animalerie et je sais reconnaitre les sexes lol !!! Promis je m'appliquerai pour prodiguer les meilleurs conseils et ne faire aucune erreur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...