Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il mange le coton...

Messages recommandés

Invité
voila j'ai eut mon chichilla aujourd'hui, il se porte a merveille j'ai deja reussi a le faire venir dans ma main sans friandise ni rien, mais lorsque je lui met du coton que j'ai acheté en animalerie il le mange et vraiment il l'avale quoi...

c'est un coton special appelé "lit douillet pour rongeurs" qui est fabriqué avec de la cellulose de bois. alors que dois je faire? dite moi parce que pour l'instant je lui est retiré mais s'il pouvait se faire un lit douillet avec ça, ça pourrait etre mignon...
eclairé moi svp!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
je te conseil de ne pas lui remettre ce n'est pas adéquate aux chinchillas car tout simplement ils ne font pas de nid,et c'est très dangereux si il l'avale tu as bien fait de lui enlever!
pour dormir tu peux lui mettre une petite maisonnette soit en bois ou en métal ,il vaut mieux la mettre en hauteur car ils adorent s'installer en haut ,n'oublie pas aussi de la fixer car si elle tombe il peut se faire très mal!
tu peux aussi lui mettre un pot en terre cuite en bas ils aiment bien s'y mettre aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chinchillas ne font pas de nid tu a en effet bien fait de le lui retirer...

comme l'a dit petitloo tu peux lui mettre une petite maison mais le plus important c'est de mettre des étagère pour qu'il puis sauter dans sa cage et en plus les chinchillas adorent être en hauteur donc tu vera il dormira tout le temps sur la plus hautes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, tout a été dit, tu verras par la suite pour lui mettre un hamac ou un petit coussin mais fais attention si il fait comme les miens à tout dépouiller alors il faudra les enlever. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...