Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii111

Question sur baie d'églantier

Messages recommandés

Je viens d'acheter des baies d'églantier à kawaii j'aimerai savoir combien de fois je peux lui en donner par semaine . Merci d'avance de vos réponses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement si je ne me trompe c'est une friandise par jour, je pense que tu peux lui en donner une tous les jours!!!!

Mais attend confirmation des autres!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Oui c'est une friandise par jour,les baies d'eglantier c'est tres bien,mais tu peux alterner avec une autre friandise de temps en temps,sinon je pense que tous les jous c'est pas genant si tu e donne rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord Merci =)

Tout les jours elle a sa solinette et deux fois par semaine son raisin sec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tient !! on a le meme prenom!! desolé j'avais jamais fait attention ! mais vu qu'on en voit pas beaucoup ..... j'ai longtemps detesté ce prenom mais maintenant avec l'age, MDR, je l'adore !
bref pour en revenir au sujet, ....
perso, j'espere ne pas me faire huer, mais ils m'arrivent de donner solinette plus une friandise ou deux ..... (bouuuuuuu je suis si faible lorsqu'ils me font leurs petits yeux de chiens battu ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélina a écrit:
tient !! on a le meme prenom!! desolé j'avais jamais fait attention ! mais vu qu'on en voit pas beaucoup ..... j'ai longtemps detesté ce prenom mais maintenant avec l'age, MDR, je l'adore !
bref pour en revenir au sujet, ....
perso, j'espere ne pas me faire huer, mais ils m'arrivent de donner solinette plus une friandise ou deux ..... (bouuuuuuu je suis si faible lorsqu'ils me font leurs petits yeux de chiens battu ....)





... *bois un bol de camomille*

Une friandise par jour est très suffisant ... 1/2 cuil à café de solinette OU 1 baie d'églantier OU
1 petit raisin (maxi 2 par semaine car c'est très sucré)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sniff, ok !! mais je leur dirais bien que c'est de ta faute stella !!!MDR
cela dit c'est tres occasionnelle, jveux pas les rendre malade quand meme ..... va falloir que je resiste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas facile de résister mais c'est pour leur bien...
Courage Mélina, tu peux y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme prénom c'est pas courant lol ^^
Moi ça va j'laime bien mais bon parfois les gens l'écorche il m'apelle Mélanie ou Mélissa enfin des truc comme ça mdr
Désolé pour le hors sujet .

En tout cas merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélina a écrit:
sniff, ok !! mais je leur dirais bien que c'est de ta faute stella !!!MDR ....



j'assume .... je leur expliquerais bien le pourquoi du comment

et je crois que finalement ils rentreront avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélina a écrit:
tient !! on a le meme prenom!! desolé j'avais jamais fait attention ! mais vu qu'on en voit pas beaucoup ..... j'ai longtemps detesté ce prenom mais maintenant avec l'age, MDR, je l'adore !
bref pour en revenir au sujet, ....


Ma cousine à le même nom que vous deux et je peux vous dire qu'à Québec aussi c'est quand même rare comme nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...