Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon bah je vous présnete enfin Osa-i et Shuya en image !!!! [img=http://img443.imageshack.us/img443/1274/dsc1278la3.th.jpg] [img=http://img130.imageshack.us/img130/3032/dsc1276uq1.th.jpg] Bon j'en connais une qui va me dire que mon appareil est tout pourri mais bon c'est deja mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 septembre 2007 RRhhhooo ils sont chous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 il trop mignoon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Adorables ces petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Supers mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est vrai qu'ils sont mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 On a failli attendre ! Mais t'es excusé parce qu'ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bah je les ai attendu longtemps avant que ma Laïa les sorte, donc quand ils sont arrivés, je me suis dis"Oh bah les photos ca attendra un peu" mais bon vous les avez quand meme euent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Coucou tony, Osa-i et shuya sont très mignons. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Lol, trop chou ces deux ptites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ils sont très mimi, tu les gardes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Non je ne les garde pas, la femelle est reservée et le male tres propablement aussi, mais aps sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites