Nolan 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Une fois ses singerie finies :040: Nikki aura pile 12 semaines mardi 4 septembre ( elle est née le 11 juin ) C'est un vrai petite merveille ! elle pese 345g déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai une femelle qui va manger les yeux fermés en général,hihi, ça m'a fait penser à ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'a-do-re !! le 1er rire du matin : merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 elles sont pas mals dutout ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je viens de les revoir, la 1ere me fais trop trop marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'ai un gros coup de coeur pour ta poupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 excellent! elle est super marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trop drôle, ils ont vraiment des postures bizarres nos chinchis, de vrais clowns !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Whah la star ! Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci à vous lol , elle m'a fait trop rire ! Elle est magnifique même quand elle fait le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est vraiment tres drole et en plus elle est tres belle !! tu as bien fait de prendre des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 elle est magnifique ta puce . Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 En fait personne a fait gaffe j'ai ecri mardi 4 septembre mais le 4 c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Excellente de chez excellente ! on dirait qu'elle se fume un petard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 à force de voir ces photos, il va falloir que j'aille faire un rapt chez toi : je l'ai déjà dit 25 fois aujourd'hui, mais elle me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 l'est cro choupinette ma fiiiiille hihi En fait oubliez le post d'avant j'crois que j'ai fumé le 4c'est bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 super belle est elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Super rigolote et chouquette ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites