Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Ne me gronder pas!!!!!! Mais le mais et t-il bon pour les chichis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Nine ! Mais pas bon pour chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 On va pas te gronder vaut mieux demander que faire des bétises... donc com dit LionHeart, pas bon le maïs pour nos chinchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le mais est trop riche et je sais pas si c'est pas trop gras aussi En tout cas pas pour les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 septembre 2007 J'avais envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 surtout pas de maïs, mon fils en a ramassé il y a un an dans les champs, l'a lavé et en a donné 4 graines au chichi : résultat : paralysie direction véto. il lui a fait une injection c'était limite. dans mon cas c'était dû à l'insecticide sur le maïs, même lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Linas a écrit:Moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sa m'aurais ètonnè!!!!!!! Merci pour vos rèponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 4 septembre 2007 egale a moi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Surtout maintenant avec le maïs OGM ..... c'est bien plus compliqué encore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est clair avec les OGM c'est encore pire ! Interdit le mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Nann c'est pas bon le maïs n'en donne pas à tes chinchillas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ses vrai le maiis nest pas bon pour eu.mes se qui est chian ses dans les mélange de friandise pour chichilla sa mé déja arriver dans trouver donc on fait le trie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 doometanne a écrit:ses vrai le maiis nest pas bon pour eu.mes se qui est chian ses dans les mélange de friandise pour chichilla sa mé déja arriver dans trouver donc on fait le trie. Le plus simple c'est de ne pas acheter de mélange de friandise avec ce genre de chose dedans . Il y a un super tableau des friandises autorisées et le maïs ne fait définitivement pas partie de la liste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites