LeeLoo261 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je me suis aperçu ce matin que Mamba s'était mise à baver...Elle a une malocclusion des incisives depuis février mais avec des limages réguliers, bcp de soin et d'attention on s'en sortait.Mais ce matin quand je lui ai amené sa patée elle n'est pas descendu en 4ème vitesse comme elle fait d'habitude. J'ai trouvé ça bizarre mais je me suis dit qu'elle préferait dormir un peu.Puis ds la matinée je l'entends descendre donc je vais la voir pour lui dire de manger et là je me rends compte que ces pattes de devant sont trempée ainsi que son museau... ça m'a foutu un coup... En + mon véto est absent cette semaine. J'ai ce qui faut pour m'occuper d'elle (anti-douleur, antibiotique...) mais je suis inquiète car elle n'a jamais bavé depuis que sa malocclusion à commencé. C'est peut être une molaire qui a trop poussé (ça lui est arrivé une fois) mais le véto l'a vue il y a 10 jours est n'a rien décelé...Je lui ai donné du jus d'ananas avec sa poudre de gavage afin qu'elle ait qlq chose ds le ventre mais malgré tout ça me fait soucis car si elle ne mange pas elle va encore perdre du poidsPff je suis toute retournée. Elle est redescendue toute à l'heure pour prendre un bain et elle est tjrs trempée. En + avec le sable c'est pas chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pauvre Mamba ! Je suis désolée pour toi, j'espère que tout ira bien et qu'elle guérira vite ... Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oh mince pauvre mamba, j'espère que çà va aller peut être qu'il lui faut à nouveau un limage , tiens nous au courant de son état ,courage leeloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Coucou stéphanie, quelle poisse!!!!Je suis navrée de voir que ta jolie mamba est encore embêtée avec sa malloclusion, que de soucis ses quenottes.J'étais contente de voir que tu ne postais plus à ce sujet et vlan, rebelotte car avec sissi, vous n'avez pas de chance mais vos chichis sont vaillants et ils sont bien entourés par vos soins et votre amour.Je croise les doigts pour ta mamba, courage et tiens nous au jus. Bises. Pleins de papouilles à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 septembre 2007 J'espere que ca va aller,de toute façon tu est une bonne maitresse! Gros bisous et caresse a Mamba,courage a toute les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci les filles... mais c'est pas la grande forme ce soir. Elle n'a pas demandé à sortir et tout ce qu'elle a avalé c'est du jus d'ananas avec la poudre de gavage. C'est dingue hier elle pêtait la forme, elle a mangé, fait sa balade et hop aujourd'hui plus rien de tout ça. Je lui ai donné son anti-douleur mais pas d'antibio car elle ne sent pas mauvais de la bouche. J'aviserai demain. La nuit ne va pas être super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je suis bien désolée d'apprendre ça .... Comme tu le disais, c'est certainement les molaires qui sont trop longue maintenant ... elle mangeait son foin ? Le plus grand danger maintenant c'est qu'elle s'abime l'interieur de la joue et la langue .... pauvre petite mémère !!! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Aïe la pauvre puce. J'espère que le véto va pouvoir agir vite encore une fois. C'est vraiment une salo....erie la malocclusion.Je suis sure que tu t'occupes très bien d'elle, ne culpabilise pas. Bon courageTiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est chiant la maolclusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 courage ! plein de papouilles à Mamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors j'ai réussi à faire manger un peu de petit pot carotte à Mamba hier sur les coup de minuit , certainement grâce à l'anti-douleur... Ce matin elle était un peu mouillé sous le menton mais moins qu'hier. Par contre elle avait super faim mais il a fallut que j'ajoute bcp de carotte à sa patée afin que ça soit bien liquide sinon elle ne mangeait pas. J'ai tel au véto mais en fait il est encore absent 15 jours ... je pense que c'est trop long, du coup j'ai pris RDV avec un de ses confrères qui est NAC aussi pour jeudi matin. Ca m'embête car il ne connait pas Mamba et la seule fois qu'il s'est occupé d'elle pr ses yeux il n'a pas fait le bon diagnostique, mais je ne vois pas d'autres solutions. Pr répondre à Etoile, Mamba ne mange plus de foin depuis février... c'est à se demander comment elle fait...surtout qu'elle n'a eu qu'une seule fois une molaire qui avait poussé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pauvre petite mère ... tu as bien fait de prendre un rdv quand meme ... tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 LeeLoo26 a écrit: Pr répondre à Etoile, Mamba ne mange plus de foin depuis février... c'est à se demander comment elle fait...surtout qu'elle n'a eu qu'une seule fois une molaire qui avait poussé... Je voulais être bien sure de ça ... il n'y a que le foin pour limer les molaires ... donc c'est pas étonnant ! J'espère que le véto trouvera la bonne solution sans tardé. pleins de papouille à mamba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Aïe ! C'est fou que ça soit du jour au lendemain comme ça ! Les dents c'est vraiment la poisse quand ça déconne !! J'espère que ton autre véto va savoir s'y prendre pour que Mamba aille mieux. Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'espère que le véto pourra t'aider , pauvre petite,t'as bien fait je pense de prendre rendez vous, a+ pour les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je croise les doigts mais je suis sure qu'avec toi, ta petite va s'en sortir. C'est clair que c'est la poisse les quenottes de nos chichis. Bisous Gratouilles à Mamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 alors ? tu as vu le véto ? comment va mamba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors j'ai amené Mamba au véto ce matin. C'était bien un problème de molaire et sa langue était toute rouge. Il l'a opéré ds la matinée, tout c'est bien passé. Sissi est allée me la récuperer ds l'après-midi, ce dont je la remercie , car je finissais trop tard et du coup elle aurait passé la nuit à la clinique (Mamba pas Sissi ...). Mamba avait la patate car elle a fait le souc chez Sissi. La pauvre elle devait se demander où elle était. Une fois à la maison elle a retrouvé sa Niki et s'est calmée. Donc voilà, elle a bien mangé et semble bien aller. Merci à toutes pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 septembre 2007 Je suis soulagé que tout se soit bien passé pour ta puce! Fais lui une grosse carresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon j'espère que c'est la dernière fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui ! croisons les doigts !! bonne fin de convalescence à Mamba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 courage à toi et à mamaba! au moins il y a de bonnes nouvelles! bonne convalescence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Coucou stéphanie, je suis soulagée moi aussi de voir que son opération se soit bien passée et qu'elle puisse à nouveau manger son foin. Pleins de papouilles à cette vaillante mamba. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci. Par contre Martine, Mamba ne mange tjrs pas de foin.... Et vu que c'est depuis février je peux dire sans me tromper qu'elle n'en mangera plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Super je suis contente pour toi et biensur pour Mamba!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je suis contente que l'opération se soit bien passée, et j'espère que tu vas être tranquille un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tant mieux si l'opération s'est bien passée pour la puce! j'espère qu'elle va reprendre des forces maintenant la petite mamba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 En tout cas on lui souhaite bon courage a la petite Mamba !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 alors comment vas mamba elle se remet biien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites