Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poupie veut faire la peau à louna

Messages recommandés

Invité
Coucou, voila depuis dimanche moi aussi, j'ai poupie qui cherche mon autre femelle et qui essaye de grimper sur sa volière.

Quand je lâche toto et poupie le soir, depuis 6 ans que c'est comme ça, ils vont sous la volière de louna sans souci mais depuis deux jours poupie veut grimper sur sa volière à tout prix, c'est obsessionnel chez elle et on a rien changé à leurs habitudes donc résultat on a enroulé la volière de louna avec de la canisse pour éviter les affrontements mais elle gratte la canisse et fais un va et vient autour de la palissade, c'est dingue à voir, elle est carrément obnubilé par un seul coin du salon et même les feuilles et fleurs séchées ne sont pas aussi important que louna

J'avoue que j'y comprend plus rien, j'ai pensé qu'elle était jalouse car je caresse louna mais c'est pas nouveau, d'ailleurs je tente de caresser furtivement poupie pour lui donner envie mais c'est pas son truc.

Si il vous ai déjà arrivé un changement comme celui là et si vous avez des solutions, je suis toute ouïe car je suis bien embêtée.

Merci d'avance. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben mince c'est bizarre ce changement de comportement !
je suis désolée martine je ne peux pas t'aider car je sais vraiment pas ce que çà peut être mais j'espère que quelqu'un pourra t'aider !
tiens nous au courant j'espère que çà va se calmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une des 2 qui est en chaleur ???

Il arrive qu'ils aient des comportements bizarres nos chilous... Chez moi Mamba & Niki qui vivent ensembles ne font plus leur balade en même temps car sinon elles se mettent dessus ... pendant des mois pas de soucis et du jour au lendemain se fut la guerre... et une fois ds la cage pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, merci quand même les filles, à vrai dire je ne pense pas qu'il y en ai une en chaleur car elles ne se laissent pas trop manipuler pour que je puisse regarder de plus près et depuis 6 ans cela aurait du déjà se manifester.

Je poste pas souvent et à chaque fois c'est une question colle que je pose, lol.

De plus qu'elle sorte séparémént et toujours dans le même ordre mais là cela reste un mystère.
Cet après-midi, je leur ai fait un pique-nique avec en fond de décor "la plage" demain je mettrais des photos et je suis contente car poupie à oublié son obsession le temps d'une mini sortie, lol. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Moi c'etait le delire de poupée avant de faire ça mais maintenant elle est calmée,en faite il faut la distraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...