Lulolile 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Quelle est la duré minimum d'une quarantaine, sachant que le piou piou vient de chez la voisine et que je vais le voir régulièrement. Donc s'il y'a un soucis de santé je le verrais. De plus pour venir de chez elle à chez moi, y'a trois mètres.Je pensais faire une semaine avant de commencer les rencontres et le collage de cage.Pensez vous que se soit suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Non ça ne suffit pas. Un chinchilla peut être aparemment en bonne santé et en fait transmettre une saleté à ton autre chichi. Et puis le stress lié au changement d'environnement + la rencontre avec un congénère peut révéler des maladies... Bref la quarantaine c'est relou mais indispensable. Il y aura toujours des gens pour dire "j'en n'ai pas faite et je n'ai pas eu de problème". Mais mieux vaut mettre toutes les chances de son côté pour que ça se passe bien, non ? Chouette en tout cas que tu prennes un 2ème loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi on m'a conseillé 15 jours quand j'ai pris mes doudous, sachant, comme toi, qu'ils étaient tous en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 D'accord pour 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites