cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Les résultats du concours photosles Gagnants des places du vote les gagnants des 2 places : folledechichi et vivi60les gagnants 1 place: Groenendaal, cachou59, zazamerci aux autres pour leurs participations.les Gagnants des places multiposteursGuslechinchilla gagne 2 placesSandrine gagne 1 placemerci aux autres pour leurs participations.nOus vous rappelons que l'AFCC est présente à animal expo les 22 et 23 septembre 2007 Vincennes http://www.animal-expo.com/adn/index.php?option=com_content&task=view&id=76&Itemid=34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est vraiment cool ! je suis fière de mes doudous ! merci à tous pour vos voix ... sinon, ça se passe comment pour les places ? il faut confirmer une adresse ou autre ? c'est super, mes parents vont pouvoir nous accompagner à animal expo, ils en avaient très envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 OUI , merci pour vos votes ^^ , je suis tres heureuse d'avoir recoltés autant de voix , merci à TOUS meme question que guslechinchilla à propos des places ... tenez moi au courent par e-mail svp car je ne suis pas souvent connecter . chichibisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bravo aux gagnants et aux participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bravo à vous !!! Pensez a prendre vos appareils photos et vos camescopes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALKO01 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 félicitation aux gagnantspour les autres , le principal c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi78 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Waou, ça fait super plaisir ! Merci à tous pour vos votes... je suis contente que les photos de mes petites puces vous aient plu (moi, elles me font toujours fondre quand elles se font des mamours). Je leur ferai plein de gros bisous pour les féliciter (quand je serai plus enrhumée !!!) Gros bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci aux personnes qui ont oter pour mes loulou,je n'y croyait pas vraiment.Félicitations aux autres gagnants. Par contre comme pour les autres j'aurais voulu savoir comment ca se passait pour la place car sur le site je n'ai vu aucune info a par que cela se passait le 22 et 23. Alors tenait moi au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Par contre j'aurais aussi voulu savoir vu que mon homme va m'accompagner là bas combien est le prix de l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Félicitations aux gagnants et gagnantes ainsi qu'aux beaux chichis car c'est eux les stars.Bravo aux participants et participantes car vos stars sont magnifiques également.Bises à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Félicitation au gagnant(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci à tous ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 un petit coucou vite fait, pour féliciter nos gagnants ... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 félicitation aux gagnants!!!et aussi à tout ceux qui ont participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci beaucoup c'est le premier concours que je gagne et mes chichi son fier encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bravo aux Gagnants J'espère que vous allez tous passer une très bon Week !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 félicitations aux gagnants!! en vous souhaitant un bon moment à l'expo! ne revenez pas les bras chargés de chichous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Un grand BRAVOOOOOOO!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 bravo sandrine c merité vu ta passion pour nos chichis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci c'etait une super journée courage au chichi car il a fait tres chaud meme a ceux qui on tenu le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est vrai qu'il faisait particulièrement chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 pour ca que l'on est pas resté tres longtemp notre povre chico tirait la langue lol et je dois dire que moi ossi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites