Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

LES RESULTATS

Messages recommandés

Les résultats du concours photos



les Gagnants des places du vote

les gagnants des 2 places : folledechichi et vivi60

les gagnants 1 place: Groenendaal, cachou59, zaza
merci aux autres pour leurs participations.


les Gagnants des places multiposteurs

Guslechinchilla gagne 2 places
Sandrine gagne 1 place
merci aux autres pour leurs participations.



nOus vous rappelons que l'AFCC est présente à animal expo les 22 et 23 septembre 2007 Vincennes http://www.animal-expo.com/adn/index.php?option=com_content&task=view&id=76&Itemid=34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment cool ! je suis fière de mes doudous ! merci à tous pour vos voix ...

sinon, ça se passe comment pour les places ? il faut confirmer une adresse ou autre ?

c'est super, mes parents vont pouvoir nous accompagner à animal expo, ils en avaient très envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI , merci pour vos votes ^^ , je suis tres heureuse d'avoir recoltés autant de voix , merci à TOUS

meme question que guslechinchilla à propos des places ... tenez moi au courent par e-mail svp car je ne suis pas souvent connecter .

chichibisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo aux gagnants et aux participants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à vous !!!
Pensez a prendre vos appareils photos et vos camescopes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou, ça fait super plaisir !
Merci à tous pour vos votes... je suis contente que les photos de mes petites puces vous aient plu (moi, elles me font toujours fondre quand elles se font des mamours). Je leur ferai plein de gros bisous pour les féliciter (quand je serai plus enrhumée !!!)

Gros bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci aux personnes qui ont oter pour mes loulou,je n'y croyait pas vraiment.Félicitations aux autres gagnants.
Par contre comme pour les autres j'aurais voulu savoir comment ca se passait pour la place car sur le site je n'ai vu aucune info a par que cela se passait le 22 et 23.
Alors tenait moi au jus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre j'aurais aussi voulu savoir vu que mon homme va m'accompagner là bas combien est le prix de l'entrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations aux gagnants et gagnantes ainsi qu'aux beaux chichis car c'est eux les stars.




Bravo aux participants et participantes car vos stars sont magnifiques également.

Bises à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations aux gagnants!! en vous souhaitant un bon moment à l'expo! ne revenez pas les bras chargés de chichous........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo sandrine c merité vu ta passion pour nos chichis Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ca que l'on est pas resté tres longtemp notre povre chico tirait la langue lol et je dois dire que moi ossi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...