LeeLoo261 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Voilà j'avais une proposition à faire pour le prochain calendrier de l'AFCC... je ne sais pas trop à quel mois ça pourrait correspondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 alors elle est zolie la maison de tes loulou ^^ une leeloo en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi je dirais l'été vu son super bronzage, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Elle est sympa ta cage, c'est quoi le modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mais c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 noiraude a écrit:Moi je dirais l'été vu son super bronzage, lol. On va élire Sandra, Miss Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai trop rigolé ! j'en pleure !!! c'est gentil, mais je voudrais pas voler la vedette aux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 MDR excellente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est vrai qu'elle est pas mal cette photo !!! On sent que tu as bien ri en la faisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 en fait, c'était pas vraiment confortable comme position ... l'ouverture est quand meme pas immense et plutot basse, j'avais le dos tout tordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Vous allez donner des idées à nos chichis ! Terrible la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi je l'aime trop cette photo!!! elle est toute mimi notre sandra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites