Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Avez vous vu l'episode de K*amelo*t avec le chichi? non? tenez: https://www.dailymotion.com/relevance/search/kaamelott+furet/video/x2vom2_kaamelott-les-paris-iii_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui, mais c'est toujours un plaisir de le revoir ! j'adore kaamelott ! vivement que le livre IV sorte ! (plus que quelques jours à attendre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 on m'en avais parler mais vu ke j'aime pas trop j'avais pas vu donc un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci mélissa, j'adore kamelott mais j'avais pas vu celui-là, excellent. Ils ont barjots ces mecs mais cela me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Excellent, je n'avais jamais vu cette épisode c'est très sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 excellent!!! qu'il a l'air méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 lol moi j'adore les bruit a la fin..j'imagine un hcichi faire ça!mdr je suis contente que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'avais pas vu non plus, merci de ce lien. c'est excellent comme il s le rendent méchant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je ne l'avais pas vu et franchement merci pour ce bon moment de rigolade !! On tient un bon moyen d'améliorer les finances de l'asso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 LOL MDR :)Attila le chinchilla !!!!!!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 MDRRR le bruit du chichi à la fin Lors du tournage il sevait se dire " mais quel bande d'abruti " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je l'ai vu cet épisode ! EXCELLENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 trop marran il en faudrais d'autres lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 le bruit du chinchilla a la fin est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Tink a écrit:On tient un bon moyen d'améliorer les finances de l'asso !!! PTDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 on m'avait parlé de cet épisode mais je ne l'avais pas vu alors merci pour le lien.On a du mal à imaginer un combat entre un chinchilla et un furet, c'est tellement mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sniff moi je voi pas il marque qu'il a etait enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 moi non plus l ai pas vu!!!!!! veux le voir moi ces qu elle episode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/kaamelott+furet/video/x2vom2_kaamelott-les-paris-iii_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi c'est marqué contenue effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 désolée, il marche plus mon lien, non plus sinon c'était les kamelott-les-paris, c'est bête qu'il l'on sortit. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 moi aussi voit rien pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 1 octobre 2007 ca avait l'air tres interessant mais ca me marque que la vidéo a a été effacée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 ils ont du avoir des problemes encore une fois avec les droitts d'auteur!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites