GINIE748 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Est ce que c'est ce genre de lampe qu'on utilise pour réchauffer un animal? c'est pour prévenir plutot que guerir...on ne sait jamais http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070927.p.Lampe_a_infrarouge.ar12 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je ne pourrais pas te dire ... je suis pas sure du tout ... pour le réchauffer, en cas de besoin, tu peux plutot utiliser une bouillote, bien emballée dans un linge pour qu'il ne se brule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui bien sur, je connais cette astuce mais si c'est ce genre de lampe c'est pas mal aussi car ca ne refroidi pas et pis pas de risque de brulure si c'est hors de la cage mais dirigé vers le chichi qui en a besoin. Pis je veux tellement que mes bestioles aient tous ce qui leur faut: ils sont pourris gâté mes zenfant d'amour!!! ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je partage l'avis de Sandra : pas sûre que la lampe ce soit bien (jamais rien lu à ce sujet). Par contre la bouteille en verre/bouillotte ça c'est connu, testé et très bien. Peut être que d'autres personnes pourront t'en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites