Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 portées par année

Messages recommandés

Invité

Que pensez vous de 2 portées par année?

Perso j'ai toujours cru qu'une seule était mieux, et c'est ce que j'ai fait. Mais je sais que certains en ont 2 volontairement, alors je voulais avoir votre avis. Peut-être est-ce la norme, je sais pas.

Et je demande pas ça dans le but d'en faire 2 par années, ne vous inquiétez pas, mon mâle passe sous le bistouri bientôt pour pouvoir passer le reste de ses jours avec sa copine en toute tranquilité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite missie attend sa deuxieme portée de cette année mais personnellement je m'en serais bien passé. pour sa santé je pense que c'est mieux une seule.

mon petit pepere n'a pas hesité a la reprendre apres deux semaines de separation mais apres cette derniere portée, elle sera surment un long moment sans en ravoir. ca me fera mal de les separer mais j'ai un peu peur de le castrer.

abou aura peut etre un nouveau compagnon de cage si ca se passe bien (je pense que oui) mais ma femelle j'ai peur de lui mettre quelqu'un d'autre apres la mesaventure qui s'est passé (elle s'est battu violemment et le deuxieme n'a pas survecu) et la laisser toute seule ca m'embetterais aussi.

enfin bon je suis entrain d'envahir ton post desolé. pour donc revenir a ta question, je suis contre, meme si c'est ce qui se passe en ce moment pour ma chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas garder, une fille de la prochaine portée? Elles s'entendent pas mieux mère fille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesais pas, elle a un caractere assez speciale (et je suis pas toute seule a la maison, donc dommage je peux pas avoir tout ce que je veux.... et oui la vie a deux).

a sa derniere portée, elle commencait a se battre avec sa fille au bout de deux mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai eu 2 portées didie et c'était pas volontaire non plus. Mon mâle l'a prise dans un p'tit coin noire durant une sortie commune, ils étaient même pas ensemble dans les cage alors là.....pfff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tu auras de portée et plus tu auras de risque.....

après tout dépend des animaux que tu as, sont ils gros ou pas ? la femelle est elle en pleine santé ? suffisamment de lait ?
quel était le poids des derniers nés ?

tu vois, il faut impérativement se poser un grand nombre de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'une potée par an est suffisante mais apres si c'est une femelle tres cotaud on peut peut etre envisger 2 portées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais ma question c'était plus de savoir si généralement les gens avaient 2 portées par an. Je parle pas de mon cas du tout, je veux plus avoir de bébés. C'est de la curiosité un peu.

Donc la réponse serait: 2 portées par an sans prob si les chichis sont en très bonne santé? DONC, plusieurs personnes le font?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non mais enffet cetaine personne les font et les chichis sont en tres bonne santées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...