Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 superbe journée c'etait tres bien une super organisation bravo a l 'AFCC et a stella pour son acceuil nous avons vu plein de chichis tres beaux et mon chico a ete noté en TB je suis super content belle prestation malheureusement ont n'a pas pu rester pour les resultats ....sinon le reste de l'expo etait pas mal non plus avec plein d'autres animaux voici un ptite photos de mon beau goss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi je suis encore exilé sur paris (a magny 78) chez mon oncle et ma tante pas encore rentrer chez moi pour mettre des photos désolé...sa ma fait plaisir d'en voir certain stella, cécile, grainedeflo, tink, pitchouna et d'autre que j'ai deviné dans la foule darkangel, jérém (vous avez pas manger ver 14h 15h au snack pas loin de la sortie ?)...très jolie expo et contente de ma première, vivement les prochaine maintenant que j' ai plus peur de faire la route seule... si c'est pas loin de paris sa roule pour moi (et si je taf pas biensur) et peut étre que je me désidrer d'apporter mes loulous pour qu'il soit jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALKO01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 alors bilan positif et les photos , elles sont ou on veux voire , pensez à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Kikou !! Moi je viens tout juste de rentrer de Paris !!! L'expo était génial, pas mal de belle bebete !! Forcement les plus beaux étaient les chichis !!! Pkoi tu es pas venu nous dire bonjour Emy ?? c'est dommage !!! En tout cas c'etait extra !!! Plein de choses à voir, vivement l'année prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle etait la Emy je l'ai vu moi....moi je suis verte, j'ai pas pu resté a cause de mon emploi du temps chargé....le temps que mon Cortex se pavane et que je ramene des petits souvenirs....c'est tout... C'est tres bien, mon Cortex a eu 13 points(TB), et a cause d'un gros defaut(le ventre gris a lieu de blanc) il n'a pas etait EX....Tony et Jerem vous vous etes fais choppés...bande de goinffre...hihiJ'ai ete contente de voir des gens en chaire et en os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Bah perso, j'etais pas en train de manger !! Y'avait que "P'tit biscuit" qui mangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ehhh c'est pas fini !! Viendez viendez on y est encore aujourd'hui !!! Franchement très chouette de vous rencontrer et parler de vive voix. Dégoutée Tony, je pensais que tu restais plus longtemps !!! Même pas pu te prendre en photo . Un grand merci à ceux qui ont amené des chichis au concours et sur le stand. On a vraiment eu du succès hier avec nos poilus . C'est sympa aussi de voir les réactions des gens quand ils voient de près un chichi pour la première fois. Allez, je vous poste quelques unes des 100 et quelques photos d'hier mais pour l'heure je file en faire d'autres . En espérant vous croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est vrai que c'était très chouette ! bon, moi, comme d'hab j'ai pas trouvé le quart des membres du fofo mais bon, ça m'étonne pas de moi ça ! trop de monde en meme temps ! je suis vite perdue entre les visages, les prénoms, les pseudos ! mais j'ai été ravie de cette journée, mon p'tit Billy ayant eu 20 points et un "excellent" ... c'était vraiment génial de vous rencontrer ! un grand bravo pour l'expo, c'est du boulot ! courage pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et j'ai oublié de dire un grand merci à tous ceux qui ont participé au stand : photos; organisation et tout ! et en particulier à Stella qui se démène ! et aussi à Mr et Mme Peduzzi qui sont d'une gentillesse !!! Et toujours dispo pour discuter de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Coucou, ravie de voir que comme d'habitude, l'exposition a fait un tabac une nouvelle fois et que vous ayez pu vous rencontrer entre membres, c'est génial.Un grand bravo aux participants pour le jugement des chichis Félicitations aux chichis notés comme chico, cortex, billy et les autres:-20:Pour ma part, je vais attendre les photos pour découvrir ce que j'ai raté, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Toute la journée d'hier a été extra !D'avoir pu rencontré tout le monde est un vrai bonheur !C'est cler qu'un grand merci s'impose à tout ceux qui ont aider, participer, soutenu et surtout à Stella et Mme et Mr Peduzzi qui ont été vraiment merveilleux !Je suis impatient de voir les photos de Tink et le film d'Olivier !L'AFCC a fait un carton et c'est pas encore fini ! J'espère qu'aujourd'hui, nous aurons ecore plus d'adherent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bah tony je suis une grande timide lol et comme j'était pas sur j'ai pas osé... et quand j'ai voulu me surmonté bah je te retrouver plus et il fallait que je parte sa sera pour une prochaine...j'ai osé demander a quelque personne déja s'il faisait partis du forum, la prochaine fois toutes les personnes qui approcheront du stand je me tapperai l'audace lolbon stella et cécile c'est facile de les repérer mais les autres sa a était dure, faudra que je regarde plus les photo du forum, et je me ferer un tee shirt je suis emydetours lolencore un très grand bravo a vous tous pour votre travail et j'espère a très vite, pour ma part je rentre sur blois dans pas longtemps car j'ai un détour sur tours a faire donc je ne serai pas a animal expo aujourd"hui, mais bonne visite a ceux qui y seront c'est super ps: jérém ma cousine a flaché sur ton black velvet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est vrai que comme emydetours, c'est pas évident ! la prochaine fois, faudra pas qu'on hésite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais c'estb clair l'année prochaine on se done tous RDV a une certaine huere a un endroit donné !!! Ca sera plus simple ! Mias bon moi j'etais avec d'autres personnes et je me voyais pas trop les abandonner pour rester au stand de l'AFCC !! J'y ai apsse déja un petit peu de temps mais pas suffisament pour voir tout le monde apparement !!! Vivement l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 j ai trouver l expo sympas et tous le monde avais l air tres cool. j ai passer ma journee de samedi avec jerem donc j ai pas vu beaucoup de monde, en plus le stand etait toujours blinder donc pour approcher bonjour la galere et je suis plutot reserver donc je suis pas presenter a beaucoup de monde. j ai passer une superbe journee, je suis juste decu d avoir du partir tot mais j etait d abstraint ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 hex_ang a écrit:j ai trouver l expo sympas et tous le monde avais l air tres cool.j ai passer ma journee de samedi avec jerem donc j ai pas vu beaucoup de monde, en plus le stand etait toujours blinder donc pour approcher bonjour la galere et je suis plutot reserver donc je suis pas presenter a beaucoup de monde.j ai passer une superbe journee, je suis juste decu d avoir du partir tot mais j etait d abstraint ce matin. Moi tu m'as vu ????? Bon on a pas énormément parlé, mais on s'est dit bonjour grâce à "P'tit Biscuit" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 emydetours a écrit:moi je suis encore exilé sur paris (a magny 78) chez mon oncle et ma tante pas encore rentrer chez moi pour mettre des photos désolé...sa ma fait plaisir d'en voir certain stella, cécile, grainedeflo, tink, pitchouna et d'autre que j'ai deviné dans la foule darkangel, jérém (vous avez pas manger ver 14h 15h au snack pas loin de la sortie ?)...très jolie expo et contente de ma première, vivement les prochaine maintenant que j' ai plus peur de faire la route seule... si c'est pas loin de paris sa roule pour moi (et si je taf pas biensur) et peut étre que je me désidrer d'apporter mes loulous pour qu'il soit jugé non on est pârtis vers 14h... pour les photos on a filmé j'avais pas pris mon appareil foto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 oui c est vrai on a pas parle beaucoup! j adore le petit non que tu donne a jerem ca y va parfaitement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Mais c'est normal Jeremy c'est mon petit chouchou du forum !! C'est "P'tit Biscuit" koi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 KiKoo Je viens de revenir de Paris !! Matinée formidable, j'étais très contente vous rencontrer Stella, Tink, LiLy,... déçue de vous quitter mais la prochaine fois je viendrais qu'avec ma Zoé et je resterais beaucoup plus longtemps !! Bravo aux nombreux participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 c est vrai qu il est cool jerem et y en a qu un comme lui! il est adorable et il a le coeur sur la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 hex_ang a écrit:c est vrai qu il est cool jerem et y en a qu un comme lui!il est adorable et il a le coeur sur la main. Non tu te trompes, y'en a deux comme lui, il y a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'était extra !!!!je tiens à dire un énorme merci à Stella, Mr et Mme Peduzzi, Cécile, Tink et tous ceux qui ont apportés leur contributions dans cet événement.J'ai été ravie de rencontrer plusieurs membres du forum !!!J'espère que l'année prochaine on sera encore plus nombreux.Je n'ai que deux choses à dire : et Vive L'AFCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 je vois qu'il y a beaucoup de monde connecté ca vous dirais pas un tchat sur le site de l 'AFCC un de ces jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trop contente de voir que tout s'est bien passé et que chacun est ravi d'avoir fait connaissance et d'avoir pu mettre un visage sur un nom ou un pseudo, mais je suis verte trop verte de ne pas avoir pu venir surtout que j'aurai aimé rencontrer les gens de ma région comme jérémy, Tony, et les autres.Bon ben je vais devoir me contenter des photos et des vidéos.Dommae qu'aux infos il n'y en a eu que pour les rats à cause de "Ratatouille", donc il va falloir suggérer à Pixar ou à Disney de faire un dessin animé avec un chinchilla dans le rôle principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi très déçu de ne pas être venu j'avais gagner une place mais petit imprévu de dernière minute alors ce sera pour l'année prochaine. J'espère que vous avez tous passer un bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je suis encore un peu dans le brouillard .... nous sommes rentrés à 4 h ce matin. Catherine et Jean-Louis sont bien rentrée également. Mille milliard de merci pour vos gentils messages .... j'ai également passé de très bon moment avec chacun d'entre vous .... bien trop court des fois. Vous êtes tous des personnes fantastiques et je comprends bien mieux pourquoi nous partageons la même passion et que nous nous retrouvons avec autant de plaisir au sein de l'association, mais aussi au sein de ce forum et celui de Chichiweb Pour cette première il y avait encore quelques imperfections comme vous l'avez souligné, l'année prochaine chacun recevra un bonnet d'âne pour mieux vous retrouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca devait etre super... peut etre qu'un jour j'aurais l'occasion d'y aller. enfin j'espere, rien n'est impossible. je veux voir une expo de chichis .... j'aimerais bien qu'il y en ai par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 au fait, quelqu'un a des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 normalement tink a bombardé les photos lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'en ai plus de 200. Juste un peu de patience : je réduis la taille de chacune, je vois avec Stella celles que l'on garde pour le chichimag (ehhh oui, pour voir les plus belles, faudra acheter le prochain numéro !!!) J'essaie de faire une première sélection dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 cool ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je viens de finir de réduire les images... Il y en a plus de 150 !!! Bon, elles ne sont pas toutes géniales non plus mais il y a matière à vous faire une jolie sélection pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 je serais la demain alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 on est demain mëme après demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 bah alors elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bon alors moi avec un peut de retard mais super journée est surtout de vous voir enfin et de pouvoir échange un peut avec vous bref super heeee par conte le truc pas super sait que l'on sait fair forcé la voiture et plus de poste radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ah mince c'est vraiment pas de chance !! C'est vraiment énervant le nombre de personnes incivilisés ne respectant rien ça m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi je dirai juste aussi que de mauvaise info on circulé dans le mag du salon, sur l'alimentation des chinchis seul point noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 lapuceazell a écrit:bon alors moi avec un peut de retard mais super journée est surtout de vous voir enfin et de pouvoir échange un peut avec vous bref superheeee par conte le truc pas super sait que l'on sait fair forcé la voiture et plus de poste radio Bah dis dont, vraiment pas de chance quand meme !! Heureusement c que la poste radio, ils ont pas cassés la voiture ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 décidément l'animation à Herblay on a eu un accident et à Animal-expo tu te fais braquer ta caisse, c'est pas cool. L'année prochaine si je peux venir je viens avec un véhicule blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 emydetours a écrit:moi je dirai juste aussi que de mauvaise info on circulé dans le mag du salon, sur l'alimentation des chinchis seul point noir... j'ai miné les distributeurs de friandises gratuites mais il y a avait un magasin animalis et que du paradisio un jour l'AFCC sera connu de tous et la bonne information trionfera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moncoeur1612 a écrit:décidément l'animation à Herblay on a eu un accident et à Animal-expo tu te fais braquer ta caisse, c'est pas cool. L'année prochaine si je peux venir je viens avec un véhicule blindé Blague à part : privilégiez le train quand vous le pouvez ! C'est malheureux mais Paris et la banlieue à bagnole c'est pas l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui sait clair mais bon la on n'etait un peut obligé de prendre la voiture mais sa va sa aurait put etre pire on n'a la sérrure a changé et le poste bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 cécile a écrit:emydetours a écrit:moi je dirai juste aussi que de mauvaise info on circulé dans le mag du salon, sur l'alimentation des chinchis seul point noir... j'ai miné les distributeurs de friandises gratuites mais il y a avait un magasin animalis et que du paradisio un jour l'AFCC sera connu de tous et la bonne information trionfera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 30 septembre 2007 cécile a écrit:emydetours a écrit:moi je dirai juste aussi que de mauvaise info on circulé dans le mag du salon, sur l'alimentation des chinchis seul point noir...j'ai miné les distributeurs de friandises gratuites mais il y a avait un magasin animalis et que du paradisio un jour l'AFCC sera connu de tous et la bonne information trionfera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je comprend pas j'ai miné les distributeur sa veux dire quoi je sens que ma couleur noir s'en va ouinnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites