Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors moi je l'ai deja dit, 13 point avec un TB mais meme s'il est tres bon mon Cortex il a etait bloqué a cause d'un defaut couleur ce qui ne lui a pas permis un EXEt les votre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Billy, 20 points, excellent (je suis déçue ne te pas t'avoir vue grainedefo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 moi aussi, la nouvelle normande!lol, je voulais te rencontrer..se sera pour la prochaine fois j'espere!Bravo a ton chichi c'est enorme 20 points!t'as eu la meilleur note? on sera quand pour le Best in Show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 non, c'est pas moi la meilleure note ! je laisse le soin aux organisateurs de révéler ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 grainedefo a écrit:Alors moi je l'ai deja dit, 13 point avec un TB mais meme s'il est tres bon mon Cortex il a etait bloqué a cause d'un defaut couleur ce qui ne lui a pas permis un EXEt les votre? Le miens a ete noté 12 TB je suis tres content et fiere de lui !! il aurrait certainement du avoir plus de point car il a perdu beaucoup de point a cause de ces trous causer par ma femelle 2 jours avant le concours elle la attacké sans raison ..je l'es donc separé heuresement mon chico n'a pâs ete bléssé .... sinon bravo a toi gus pour ton 20 super resultat ca!!! si ta une foto post la je veux voir l'heureux primé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 des photos; j'en ai plein ! mais je vais laisser le scoop des photos d'animal expo à Tik, photographe officielle ! en attendant, une autre ... félicitations à vos chichis aussi ! 12 et 13 points, c'est pas rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 standar superbe j'hesite pour m'en prendre un des fois je pense que c'est les plus cool en caractere en tous cas beau specimen je confirme il vaut bien ca notation!! tink est la fille brune avec un gros appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui !!(ou alors je suis très très à coté de mes pompes !) merci pour mon tit billy ... coté caractère; je ne sais pas trop si les standards sont les plus cool, mais c'est clair que lui est une crème (sauf avec ses congénères !) mais néo et pudim, des "mutants" sont aussi des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 bravo a billy ^^M'in fout, mon yoshi yé bin plus beau tabernac. Mais je pense pas que les standards soient plus des "crèmes" paske mon Yoshi c'est une savonette et pis il se barre tout le temps.Et je me demande si Zoïdberg participera au concours du plus beau bernard l'hermite terrestre (private joke) huhu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Maitrecoq a écrit:Et je me demande si Zoïdberg participera au concours du plus beau bernard l'hermite terrestre (private joke) huhu. vu qu'il lui manque un oeil, je suis vraiment pas sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 j'adore ton Billy!!!elle est magnifique, c'est claire qu'il les merite amplement ses 20 points! Serieux je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci ! c'est surtout un p'tit amour, tout gentil avec nous ! (meme s'il m'a mordue hier : avec tout ce stress ... il voulait plus rentrer dans sa boite de transport : l'en avait ras la cahouete de se faire trimballer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et les chichis avec place d'honneur ? tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 que des beaux chilous a l'expo ! bravo au gagnant , et aussi au participant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bravo à tous vos chichi ..... ils ont tous été des amours de patience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour mes ptits bouts : ¤ Midna (black velvet), 5 points, bien ¤ Mikado (pastel), 2 points, assez bien ¤ Domino (beige tower hétéro), 12 points, très bien ¤ Eclipse (ebony foncé), 8(+) points, bien {2ème de sa catégorie} ¤ Blacky (ebony velvet), 10 points, très bien {1er de sa catégorie} ¤ Nutty (wilson velvet), 2(+) points, assez bien {1er de sa catégorie} ¤ Snow (wilson), 2 points, asez bien {2ème de sa catégorie} ¤ Maïlie, (standard foncé), 21 points, excellent {1ère de sa catégorie} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 félicitations à toi Lily, encore ! que de beaux chichis ! et primés avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Félicitations lily. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ba dis dont !! feliciation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 deux petite photos du jugement de Cortex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est vraiment une dinde ce Cortex !! Moi qu'il l'ai vu je peux vous dire qu'il était serré dans la cage de jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il pèse combien ? n'empeche, il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Si je me souviens bien, je crois qu'il est aps loin des 680 gr mais suis aps sur de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 bah dis donc ta fé juger tous tes chichis lol ils sont tous tres bo bizzare ke tes whites n'est ke 2 points.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 c bizzare ke ton blacky sois 1er de ca categorie alors ke mon ebony a fait 12pts dans la meme categorie....a moins ke mon ebony sois dans la catégorie ebony clair mais bon je pense pas vu qu"il etait dans le meme groupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 MDR je vais te tuer Tony "une dinde" non mais puis il fait vers les 650gr....mais il les porte bien Merci guslechinchilla!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 manu77310 a écrit:c bizzare ke ton blacky sois 1er de ca categorie alors ke mon ebony a fait 12pts dans la meme categorie....a moins ke mon ebony sois dans la catégorie ebony clair mais bon je pense pas vu qu"il etait dans le meme groupe.... tu as tout à fait raison .... je crois que j'ai fait une énorme boulette ... mais on va rectifier ça .... on va mettre ça sur le comptes des erreurs de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Etoile84 a écrit:manu77310 a écrit:c bizzare ke ton blacky sois 1er de ca categorie alors ke mon ebony a fait 12pts dans la meme categorie....a moins ke mon ebony sois dans la catégorie ebony clair mais bon je pense pas vu qu"il etait dans le meme groupe....tu as tout à fait raison .... je crois que j'ai fait une énorme boulette ... mais on va rectifier ça .... on va mettre ça sur le comptes des erreurs de jeunesse tu sais ca compte pas trop les resultats je voulais juste avoir l'avis d'eleveur professionnel pour moi mon chico est le plus beau comme tes chichis sont les plus beaux pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 manu77310 a écrit:Etoile84 a écrit:manu77310 a écrit:c bizzare ke ton blacky sois 1er de ca categorie alors ke mon ebony a fait 12pts dans la meme categorie....a moins ke mon ebony sois dans la catégorie ebony clair mais bon je pense pas vu qu"il etait dans le meme groupe....tu as tout à fait raison .... je crois que j'ai fait une énorme boulette ... mais on va rectifier ça .... on va mettre ça sur le comptes des erreurs de jeunesse tu sais ca compte pas trop les resultats je voulais juste avoir l'avis d'eleveur professionnel pour moi mon chico est le plus beau comme tes chichis sont les plus beaux pour toi .... c est sur mais faut rendre a cesar ce qui est a cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ba moi aussi je suis tres content des scores des mes chichis meme si je suis bien loin des 20 pts. Ma femelle standard a eu 6 pts Ma femelle extra dark a eu 8 pts Mon male violet 2 Mon male (se je vien de l'apprendre, il est ébony ou velevet) a eu 0 pts Et.............mon male brown velevet 13 PTS!!! Dans l'ensemble je suis assé content.... Au faite Gus, s'a ne serais pas intérréssant de fair une portée avec la grande gagante de animal expo car je crois qu'ils ont des quelitées différentes et ils se compléterais....Enfin je ne sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 félicitations pour tes chilous ! (au fait : j'ai adoré ton frère : je l'ai trouvé super marrant !) Pour la portée ... ben, je veux bien mais encore faudrait il que Monsieur s'entende avec ses congénaires chinchillas. Il rejette Pudim et néo mais comme ce sont deux males, je me disais que ce serait différent avec les femelles. ceci dit, à animal expo, il était le seul male standard entouré de femelle et quand les cages étaient trop pres, il essayait de les gnaquer ! ça risque d'etre dangereux pour Mailie tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi je ne suis pas contre, mais si c'est pour qu'il me la blesse de partout, là par contre ça risque de ne pas me plaire ... Tu le connais ton Billy, tu penses que même en étant loin du stress d'une exposition il serait méchant avec une tite femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ATTENTION tentative de 2 membres du forum de canibalisée le prochain concour de beauté en accouplant deux excellents mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Qui c'est, il y aura peut-être des TOP dans les petits si ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour Billy, je t'avoue que je ne sais pas trop ... mais il n'a pas l'air d'aimer trop ses congénaires ! j'aurai peur qu'il fasse du mal à Mailie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites