Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous voila ma black velvet enceinte a attacké mon male la semaine derniere j'ai rien compris j'ai sortie mon male pour lui faire des papouille et en le remettant dans la cage elle l'a attaké violament moi qui etait juste a coté de la cage encore ouverte est séparé de suite heuresement juste des touf de poils pas de gros bobo appart pour moi car elle ma mordue a plusieur reprise et jusqu'au sang!! enfin j'attrape ma femelle et la separe quelque heures de mon male puis je la remet pour refaire un essai elle me remord tres fort sans me lacher j'arrive tout de meme a la deposer dans la cage puis rebelotte elle course mon male il a peur il en tremble!!je decide donc de les separer totalement apres une semaine c'est a dire avant hier je refait un essai et la tous ce passe super bien des bisoux et tous mais bon comme elle est enceinte et que je n'est plus trop confiance en elle avant d'aller me coucher je les re separe par prudence hier soir ma copine veux sortir ma femelle elle ouvre la cage mais ces mains devant la cage pour qu'elle saute dessus comme d'hab. et la ma femelle arrive lui saute sur les mains et lui mort le doigt violement du sang partout moi a coté je rattrape la chichi et la remet dans ca cage et vais soigner ma femme....il faut savoir que ma copine etait grave complice avec cette femelle jamais aucune morsure ni meme des jet d'urine ou grognement je ne peux pas en dire autant car moi je ne compte meme plus les fois ou elle ma pisé dessus .....
je pense qu'elle est comme ca car elle est enceinte si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme et la reglé je suis preneur ....
pour la ptite histoire ma copine a joué 10 minutes avec les autres femelles devant son nez c'est peux etre ca aussi qui la poussé a cette acte serais t'elle extrement jalouse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que les chichi sont très jaloux, j'ai deja entendu dire ca mais bon je ne sais pas trop.

je ne peux pas trop t'aider mais juste te faire part de mon expérience:

SInon pour ce qui est des attaques, depuis que j'ai ma femelle (enceinte sans le savoir), elle course les males et arrache des touffes de poils, alors coincidence du fait qu'elle soit enceinte peut etre... maintenant elle est méfiante car elle protège ses bébés je pense.

Autre chose, le seule moment où ils ne se disaient rien c'était quand ils mangeaient tous ensemble la solinette dans ma main... après si tot la solinette terminée, si tot le combat reprenait...

SInon quand elle était enceinte elle était moins caline avec moi, genre plus sauvage...

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, gestante ou pas, le comportement de ma femelle n'a jamais changé, que ce soit avec nous ou avec son copain. Elle est de nature extra calme et pas très caline. Alors je peux pas te dire. Reste à voir si ce comportement perdurera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manu!
je pense pas que çà soit par jalousie autrement elle aurait déjà eu se comportement là avant avec ta chérie ou avec toi,
c'est possible qu'elle soit gestante je pense vraiment à cette possibilité y a rien qui le laisse présager au niveau de son poids,son ventre est il dure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle a pris 100 gr en 2 mois donc 70 gr de aout a maintenant je pense k'elle y est mais il dois rester facile 1 mois pour k'elle sois a terme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca depend des femelles, al mienne quand elle etait gestante etait hyper caline !!!
Mias sur la fin d ela grossesse avec le male c'etait autre chose elle le coursait et lui interdisait de l'approcher, avec moi aucun souci, je pense que c'est comme pour tous les mammiferes, il y a les hormones qui jouent !!!
Son comportement redeviendra comme avant quand elle mettre bas a mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...