Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablolebo

Question

Messages recommandés

Voilà simple question . A partir du moment où le
male a réussi à mettre la femelle enceinte, va - t - il continuer à
essayer de la monter ou va-t-il s'arreter le jour meme et jusqu'à
l'accouchement ?





Ps : quels sont les premiers signes de grossesse ?








Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les signes de grossesse: la pesée reguliere, les tetines s'allongent et rosissent mais je sais pas a partir de quand.

ma femelle attend des petits et abou essaye encore de monter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on ne le trouve pas toujours, moi a la premiere, je ne l'ai pas vu mais a la deuxieme si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,je ne pense pas qu'il va s'arrêter parce que ta femelle est gestante!
pèse là quotidiennement,tâte doucement son ventre pour voir si il est dure
et comme on te l'a dit c'est pas forcé que tu trouve le bouchon de saillie.
et surtout si elle est gestante quand elle mettra bas pense bien à séparer le mâle pour pas qu'elle redevienne gestante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part les tétines qui s'allongent et rosissent et le ventre qui s'arrondit et durcit avec une prise de poids on ne peut s'en rendre compte que vers deux mois en gros et il est vrai qu'on ne retrouve pas toujours le bouchon de saillie donc c'est pas simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème vient du fait que j'ai mal fait mes calculs et que si mon male l'a mise enceinte y'a 10 jours environ, elle risque d'accoucher alors que je serai en vacance .
La personne qui gardera mes loulous ne saura absolument pas quoi faire . Ni comment séparer le male , ni quoi faire en cas de pépin .... Ca m'inquiète énormèment . Un male et une femelle peuvent ils rester longtemps dans la meme cage sans que ca finisse par une grossesse ? Ils sont ensemble depuis 15 jours environ donc je sais pas trop . Si ca se trouve je psychote pour rien .

Au cas où , si jamais l'un ou l'une d'entre vous habite près de la région parisienne et cherche à garder des rongeurs durant les vacances de décembre, ca me rassurait plus de les confier à quelqu'un qui s'y connait vraiment et sait quoi faire en cas de grossesse . . .

Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'AFCC organise ce genre de "chichi-sitting".
je pense que tu devrais trouver !
adresse toi à Etoile par mp ... y'a peut etre bien un membre qui pourra te les garder et qui saura davantage quoi faire en cas de mise bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...