Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ils me font marrer

Messages recommandés

Invité

Ce p'tit là, il me fait rigoler toutes les fois je vois ces photos (et surtout la deuxième) Qu'est-ce qu'ils peuvent avoir l'air con parfois.... La plat de nourriture est encore plus gros que lui!

Invité
Tro chouquette tes loulous!!!!!!

Invité
Sur la premiere il est trop mignon !

Invité
ils ont pas un poil bizzard?

Ils sont trop mimi mais c'est vrai qu'ils ont un poil bizzard

Invité

Ce sont des chichis d'animalerie, c'est pas top qualité c'est évident mais j'les aime, même s'ils n'ont pas de pedigree et sont pas qualité de show....... On a pas chichi du terroin ici là.......Et ils sont aussi gentils que les chichis avec pedigree de première qualité, c'est ça l'important. L'Apparence du poil ne réflète pas toujours une mauvaise alimentation. Ils sont traités aux petits oignons avec le meilleur pour eux

Maman a aussi des problèmes de pattes et je peux pas lui donner de bains trop souvent car ça pourrait infecter sa plaie.

J'aime beaucoup ta deuxième photo : il est ce petit chichi !

Invité
Coucou anne-lise, ils sont trop marrant, la deuxième est excellente, mon toto le fait de temps en temps et j'appelle ça la coupe bol, lol.

Pleins de papouilles aux chichis. bises.

Anne-liise a écrit:
Ce sont des chichis d'animalerie, c'est pas top qualité c'est évident mais j'les aime, même s'ils n'ont pas de pedigree et sont pas qualité de show....... On a pas chichi du terroin ici là.......Et ils sont aussi gentils que les chichis avec pedigree de première qualité, c'est ça l'important. L'Apparence du poil ne réflète pas toujours une mauvaise alimentation. Ils sont traités aux petits oignons avec le meilleur pour eux

Maman a aussi des problèmes de pattes et je peux pas lui donner de bains trop souvent car ça pourrait infecter sa plaie.

je crois juste que c'est un problème de terre a bain ... essaye de changer pour voir ou de leur laisser plus longtemps .....

Sinon les photos sont excellentes

Invité
Il me semble que sa femelle a une pododermatite a la patte et c'est pour cela qu'elle ne peut aps trop laisser la terre a bain !

Invité

Exact darkangel. Je lui mets moins souvent et je dois nettoyer ses pattes comme il faut après pour pas qu'il y ait d'infection. Alors j'essaie qu'elle ait des bains moins souvent pour qu'il y ait moins de chance d'infection. Mais j'ai effectivement changé de terre à bain étoile, j'attendais de finir mon autre paquet avant de commencer l'autre. Ça semble avoir fait une petite différence oui

Invité
Bah non c'est pas mieux! Pauvre puce! Ça fait longtemps que ça a pas saigné par contre. Mais non, c'est pas vrai, c'est un peu mieux. Et pourtant, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre sérieusement..... Je nettoie encore la cage tous les jours pour mettre des serviettes propre. J'avais cessé L'onguent car je voulais pas que les bébés lèchent (je mettais plus de bandages, les pattes en souffraient beaucoup, peu importe le bandage...) mais j'ai recommencé v'la 2 semaines, espéront que ça achève!

Invité
Bon courage anne-lise pour ta puce; bises.

Pour les chons on fait des bains de pattes à la bétadine, ça aide à soigner. Peut être que c'est valable aussi pour les chichis.

Invité
Hmmmm, merci Lulolile, je vais en parler au véto la semaine prochaine! Si ça pouvait accélérer la guérison, je suis partant. Quelle saloperie comme vous dites. Au moins ça n'a pas l'air de trop la gêner, elle est de nature très calme.

Je vais te donner le traitement qu'on applique aux cochons d'inde par mp, tu en parleras à ton véto, c'est très dur à soigner car bien souvent la podo elle vient d'un staphylocoque doré, vrai plaie à soigner... Mais sa patte n'a pas l'air ulcérée, c'est sur la bonne voie.

Invité
Merci! L'abscès s'est résorbée en grosse partie sur une patte, y'a que l'autre où y'a encore une petite croûte, mais étant donné que ça a pas saigné depuis longtemps, peut-être que ça va disparaître bientôt.

• Créer...