Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Tout d'abord, voici le paysage sans les loustics /www.servimg.com/image_p[url=review.php?i=180&u=11211250][/url] Voici Poupie qui découvre la plage Voici Toto qui découvre un nouveau salon Voici Louna en expédition Voici toto et poupie pour finir Voici les aventures de mes loustics. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 hi, hi, hi, sous les pavés, la plage ! il me reste un peu de crème solaire, je peux squatter avec Zébulon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est génial ! ils en ont de la chance tes doudous ! à la plage, rien que ça !!! ils sont toujours aussi mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 trop cool bravo pour cette mise ne scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est super!Ety puis c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Génial Martine ! Félicitations, c'est du vraie bonheur pour eux et pour nos yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui très zolie photo!!!!!! Encore encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci stella d'avoir changé le titre et merci à vous tous pour vos gentils mots.Je me suis éclatée à tout installer et en même temps je serais aller à la plage cet été, lol. Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vraiment cool ! bravo ! trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci aurélie, c'est gentil. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Noireaude s'éclate ! Génial le décor ! J'imagine qu'ils ont adoré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Coucou élodie, oui ils ont aimé grignoter leur petit quatre heure exceptionnellement mais ils ont profiter des draps de bains, j'ai même louna qui voulait croquer les coquillages, lol.Merci pour ton gentil mot; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je crois que Martine mérite le 1er prix de déco pour chinhillas Mais t'as du bien te faire ch.. à nettoyer le sable après:-16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Coucou stéphanie, c'est gentil. En fait c'est le sable que je garde à chaque fois que je leur change et pour la petite astuce, j'ai mis une plaque de plexi et j'ai recouvert avec le sable mais je suis sûre qu'il y a des photos où on le voit, lol.Pour la petite histoire, j'ai fait deux fois le décor pour prendre un max de photos; bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est génial !! je ne sais pas comment ta eu cette idée. Félicitations.Il va falloir nous faire cela pour chaque saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci marie, j'adore aménager des décors en partant d'un thème, il faut que je réfléchisse pour l'automne, si j'y arrive, vous aurez les photos, lol. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 ouaaa super!!et est ce qu'ils se sont roulés dans le sable? j'adore en tout cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Coucou mélissa, merci mais non ils ont pas eu l'idée de se rouler mais ils ont mis leurs petites empreintes dessus, lol; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites