Tink 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Z'avez été sages ? Alors c'est parti. Je vous présente Bout de zan sur l'épaule de Stella : Le même "tout seul comme un grand" Spéciale dédicace à Noireaude de la part de Jérémy Monsieur Peduzzi en bonne compagnie Olivier qu'on n'avait pas vu depuis un moment sur le forum. Petite photo pour rassurer tout le monde : il va bien ! Cécile et Zoé avec Bout de Zan Les chichis intéressent 30 Millions d'Amis ! Petite interview pour animal tv (merci Cécile pour la photo !) La Star du jour très intrigué par la caméra A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 cool ! bon départ ! merci Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 rhoooooooo super !!! GENIAL GENIAL GENIAL j'adore ton appreil trop jolie les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sublimes photos !! Magnifiques Reportages ! Et en plus, Tink tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci, très jolie photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 MDRRRR la derniere photo trop forte!merci pour les photos j'en veux d'autres!mdr J'avais pas vu les vaches en pelluche..heureusement mdr...j'avais pu de sous!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci Elodie c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 trop marrante la dernière photo !!!!Merci Tink pour ces belles photos.maintenant on en veut encore et encore et encore, tout plein de photos pour nous qui n'avons pas pu y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super photos mais on attend les autres Et la dernière est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALKO01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci pour les photos !!! elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci Elodie d'avoir passé le WE derrière ton objectif pour nous faire revivre ces très bons moments. Que de jolies photos ... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 super élo!! c animal tv ou animaux tv? passe t'il des reportage sur les chichis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est ça je crois : http://www.tele-animaux.com/J'ai envoyé un message pour qu'ils nous préviennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 oui je lui en avais parlé sur le post communication j'espere k'elle a fait une grosse pub pour l 'AFCC et que la chaine va s'interesser a nos chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Etoile84 a écrit:C'est ça je crois : http://www.tele-animaux.com/J'ai envoyé un message pour qu'ils nous préviennent ! j'ai édité ton message c'était pas le bon site Par contre je contact l'autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 cécile a écrit:Etoile84 a écrit:C'est ça je crois : http://www.tele-animaux.com/J'ai envoyé un message pour qu'ils nous préviennent !j'ai édité ton message c'était pas le bon site Par contre je contact l'autre site connais pas ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cécile a écrit:Etoile84 a écrit:C'est ça je crois : http://www.tele-animaux.com/ J'ai envoyé un message pour qu'ils nous préviennent ! j'ai édité ton message c'était pas le bon site Par contre je contact l'autre site .... On me refera pas ... j'suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Coucou élodie, merci pour ses belles photos, c'est vriment génial et gentil de ta part de nous faire vivre l'ambiance du week-end.Merci jérémy pour ta dédicace, tu es un ptit biscuit d'amour, cela m'a fait trop plaisir et bien rire.C'est un vrai régal toutes ses belles photos;bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 superbes les photos.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Super les photos!!!! Vivement les autres surtout pour ce qui n'y était pas comme moi par exemple!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi78 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Super les photos ... dommage, je vois pas la dernière (?) J'ai pas pris beaucoup de photos qui soient bien nettes, mais en voici tout de même 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci pour les photos ! elles sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 COOL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui les photo sont super lol merci a vous pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Superbe photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi aussi je vous en mets quelques unes !!!voila !!!J'ai fusionné les messages ... inutile d'avoir 40 posts Etoile84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 AHHHHHHHHHH l'iguane..et le fufu...et le richardson...je fond!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin la photo du corée albi!lol...j'ai attendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 A moi A moi!!!! Desolée j'ai que Cortex en photo...parce que plus beaucoup de batterie....Magnifique:Les trois petits cochons:un beau Maine Coon et le MUST!!!..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Ils sont mignon ces petits cochons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 super ces fotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 punaise ! tu l'as vu ou le bob l'éponge? j'y crois pas ! je l'ai loupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 lol c'etait dans les poissons!!! j'ai acheter quelque petit trucs pour aquarium..meme si j'en ai pas...lol, il y avait plein de truc Bob l'eponge!!!le paradis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Tu les avais pas au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 mdr nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 La fille, limite elle pourrait vivre dans un ananas, elle le ferait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Darkangel a écrit:La fille, limite elle pourrait vivre dans un ananas, elle le ferait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci pour les photos vivi et tony, c'est génial de voir tout ce que l'on a raté, il est superbe l'iguane, lol. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Darkangel a écrit:La fille, limite elle pourrait vivre dans un ananas, elle le ferait !!! "la fille"..du style jsuis une inconnue...et oui je pourrai vivre dans une maison anans, le truc c'est que pour trouver des meubles...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 non des meubles en litchi ou en kiwi!!!!!! moi prefere la maison en bonbons!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 grainedefo a écrit:Darkangel a écrit:La fille, limite elle pourrait vivre dans un ananas, elle le ferait !!! "la fille"..du style jsuis une inconnue...et oui je pourrai vivre dans une maison anans, le truc c'est que pour trouver des meubles...mdr Bah on se connait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Darkangel a écrit:grainedefo a écrit:Darkangel a écrit:La fille, limite elle pourrait vivre dans un ananas, elle le ferait !!! "la fille"..du style jsuis une inconnue...et oui je pourrai vivre dans une maison anans, le truc c'est que pour trouver des meubles...mdrBah on se connait ????? bah comment y te cherche si c est pas de la provoque j my connait pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Darkangel a écrit:grainedefo a écrit:Darkangel a écrit:La fille, limite elle pourrait vivre dans un ananas, elle le ferait !!! "la fille"..du style jsuis une inconnue...et oui je pourrai vivre dans une maison anans, le truc c'est que pour trouver des meubles...mdrBah on se connait ????? heureusement que nan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 hex_ang a écrit: bah comment y te cherche si c est pas de la provoque j my connait pas!!!!!!c'est clair mais il va me trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 grainedefo a écrit:hex_ang a écrit:bah comment y te cherche si c est pas de la provoque j my connait pas!!!!!!c'est clair mais il va me trouver!!!!Pourquoi elle me fait des menaces la madame ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Darkangel a écrit:Pourquoi elle me fait des menaces la madame ????C'est parce que Melissa, metisse d'ibiza a les seins tout pointus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 attention je la crois capables du pire!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 superbes photos, merci d'avoir pensé à ceux qui n'ont pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 LionHeart a écrit:Darkangel a écrit:Pourquoi elle me fait des menaces la madame ????C'est parce que Melissa, metisse d'ibiza a les seins tout pointus !!! La madame elle fait des menances parce qu'elle est pas contente! et Jerem tu laisses mes nichons en dehors de cette histoire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 il a un coté pervers le jerem!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 mdr c'est claire, tu as remarquée toi aussi... MAis c'est ce que j'aime chez lui!!!ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites