Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 A bon??????tu aimes sa toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 on s ennuirai sans son ce cote la de sa personalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 grainedefo a écrit:LionHeart a écrit:Darkangel a écrit:Pourquoi elle me fait des menaces la madame ????C'est parce que Melissa, metisse d'ibiza a les seins tout pointus !!!La madame elle fait des menances parce qu'elle est pas contente!et Jerem tu laisses mes nichons en dehors de cette histoire!!!!!La madame est pas contente parce qu'elle me connait pas ????Des nichons ??? elle en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Mes nichons sont un peu cachés...et alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 xtititoune a écrit:A bon??????tu aimes sa toi? lol, ouaaaiiiii!!!!!Nan je plaisante!!! C'est pas bien Jerem d'etre obsedé a ce point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je vais finir par déplacer le sujet dans les articles interdits au moins de 18 ans n' le dites pas à Mélissa, sinon Mélissa me tue ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 MDr, c'est ce que je me suis dit aussi...PTDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi j'adore quand sa dérive comme sa :)On apprend totues choses sur pleins de mondes ! n'est ce pas bobinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oula oula ca dérive (dans le bon sens) et je ne suis pas averti carton rouge jerem MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 LionHeart a écrit:Moi j'adore quand sa dérive comme sa :)On apprend totues choses sur pleins de mondes ! n'est ce pas bobinette MDR ouiiiiii, je suis de ton avis mon lion preferéé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 olivier84 a écrit:oula oula ca dérive (dans le bon sens) et je ne suis pas averti carton rouge jerem MDR PTDRRRRR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 3 octobre 2007 z'etes dingues n'empeche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 olivier84 a écrit:oula oula ca dérive (dans le bon sens) et je ne suis pas averti carton rouge jerem MDRJe suis inexcusable, mais en même temps je veux pas d'ennui avec Stella moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon j'arrive avec beaucoup de retard lol ! mais bravo pour les photos elle sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Les photos sont vraiment géniales !!!Celle du furet m'on fait penser à mon Atila qui m'a malheureusement quittée l'année dernière... qu'est-ce qu'il me manque ( lui & toute ses dents ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Mdr elles sont super les photos! ! !Tu en as surement marre qu'on le répète sans cesse!!MDRMais on dit que la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Très belle photos mais..... DROLE DE SUJET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites