AFCC1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Voilà je viens de terminé la mise en ligne des photos .... http://www.chinchillas.asso.fr/animalexpo2007/index.html et des pédigrée : http://www.chinchillas.asso.fr/pedigree/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 super ! merci Stella ! et on ne le redira jamais assez : merci à l'équipe de l'AFCC et un grand merci à Mr et Mme Peduzzi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci a tous !! (je suis fier de mon copain P'tit Biscuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 une de fois le plus, pour tous ce que vous avez fais !! (Par contre Stella, je n'ai pas de frère, si tu peux rectifier ... merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Lily a écrit: (Par contre Stella, je n'ai pas de frère, si tu peux rectifier ... merci) La grosse boulette !!! Et au fait l'amie de "P'tit Biscuit" (Jeremy) s'appelle Isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci pour ses belles photos, c'est génial. Il me tarde de pouvoir tous vous rencontrer et de pouvoir parler à Mr et Mme Peduzzi qui ont l'air trop charmant et pleins de générosité ainsi que tous les organisateurs et participants d'un tel évenement et encore bravo aux trois gagnants. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 30 septembre 2007 aahhh vi merci!!ca a du etre vraiment génial!!!encore félicitations aux gagants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Darkangel a écrit:Lily a écrit: (Par contre Stella, je n'ai pas de frère, si tu peux rectifier ... merci) La grosse boulette !!! Et au fait l'amie de "P'tit Biscuit" (Jeremy) s'appelle Isa !! Merci beaucoup pour ces compléments d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites