Lulolile 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Regardez s'il n'est pas câlin mon chériJ'adore ce chichi, c'est une boule d'amour :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 trop marrante la derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Encore un chinchilla en manque d'amour ! Sont trop forts quand ils se dévissent la tête pour qu'on puisse les gratouiller dans le cou. Ils ferment les yeux et tendent la patte... Je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Cocou, elles sont très sympa les photos et Merlin est très mimi, il me fait penser à ma louna lors des caresses. Pleins de papouilles à ce mimi merlin. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci les papouilles seront faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mes deux loulou font pareil ! alala belle photos quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est qu'il est tout mimi le monsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 rrrrooooooooooo! il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 trop marrantes les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites