Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suis un boulet !!

Messages recommandés

Invité
Franchement je suis un gros boulet !!!
Je vous explique !


Laïa a mis bas le 21 juillet, quand je susi rentré a 12h j'ai vu les 2 petits bibous dans la cage !

Etant donné que je ne connaissais pas du tout la date de mise bas (quand je l'ai eu, elle etait gestante) je ne me doutais aps que c'etait pour cette date, mais j'avais retiré la terre a bain au cas ou !

En rentrant donc, la prmeiere chose que j'ai fais c'est retirer Pouky (mon male white) pour éviter tout risque de fecondation !
Et ben je crois que ça a loupé, ils sont restés ensemble 3h30 maximum et apres ils sont était séparé durant 2mois !

Aujourd'hui j'ai pesé Laïa elle a pris 25gr en 10 jours alors qu'elle avait toujours eu un poid stagnant, de plus elle s'allonge sur le coté, chose qu'elle ne fait que lorsque qu'ellee st gestante !

Donc si je me plante pas, elle devrait metrte bas pour le 10 novembre, et la je m'en veux car ca fera une 2 eme portée d'affilé !

Si je me plante, ce petit pervers la grimpé il n'y a pas longtemps mais alors dans ce acs, je ne sais aps du tout quand, en meme temps je pense pas qu'elle aurait deja pris du poid !

Enfin bref, qu'elle mette bas en novembre ou en janvier, je m'en veux enormement, de la possibilité, d'une portée aussi rapproché !

Suis vraiment un boulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de ta faute, il ne faut pas t'en vouloir, fait juste au mieux pour que la grossesse se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce n'est pas de ta faute tony tu ne savais même pas à partitr de quand elle pouvait être gestante ta puce quand tu l'as eu à partir de là c'est quand même difficile de savoir quand elle aller mettre bas!
c'est vraiment pas de chance que pouky est réussi à à la remettre gestante dans un laps de temps si court.
j'espère qu'il n'y aura pas de complication pour la petite puce occupe toi bien d'elle pour qu'elle s'économise un maximum,et arrête de t'en prendre à toi même le mal est faiit et ce n'est pas de ta faute ,
pleins de caresse à ta petite pupuce et bon courage tiens nous au courant de son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tony, je rejoins les autres pour que tu arrêtes de culpabilisé car tu ne peux et personne prédire de l'heure des sorties des bébés pour retirer illicco le mâle.

Prends soin de ta puce et tiens nous au jus.Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas t'en vouloir ! tu n'y peut rien ! le tout c'est de surveiller pour la prochaine mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lonna
c'est pas ta faute tony!!!!je croise les doigts pour que tout se passe bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est pas l'ideal mais bon y'a pas non plus risque vital en leur donnant l'alimention qu'il faut on limite les degats faut juste prévoir une plus longue periode de repos apres la prochaine portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa Etoile84.
Il allait enfin arreter de culpabiliser mais la c'est rapé!MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquietes c'est un jeu entre moi et etoile !!

Sinon je pense que j'ai une bonne nouvelle car Laïa n'a pas repris de poid !! Donc je suis tranquille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba voila elle avait juste trop mangé et a force de sauté elle a bruler les calories en trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais c'est clair j'ai eu beaucoup de chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle, c'est génial; bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Tony , en plus elle aurait pris + de 10g si elle avait été reprise directement .

Papouille à la miss qui mange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirais que tu es une BECASSE..pas un boulet...mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...