Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Castration de mon Bibitte

Messages recommandés

Invité

Eh bien c'est pour tous la meilleure solution je crois! Je m'explique:

Mon couple ma eu 2 portées. Lorsque j'ai séparé mon mâle après la 2e mise à bas, il est devenu une vraie bête féroce. Lui qui était tout calin et prenait plaisir aux caresses, à la fin je devais mettre des gants pour aller changer sa nourriture, car il m'attaquait C'était devenu invivable. Dans la même pièce que lui il y avait sa copine et une autre femelle seule. Après examen du véto, tout allait bien 'physiquement'. Il avait quand même perdu beaucoup de poid, passant de 600g à 431gr en 1 mois, il avait cessé de manger pratiquement, il était survolté, sautait sur les barreaux, etc. Je reconnaissais plus mon beau Bibitte qui est avec moi depuis 5 ans...

J'avais donc décidé de l'emmener chez ma mère après sa sortie du véto. Ma mère le connaissait très bien, il habitait avec nous quand j'étais encore chez mes parents. Et quelle ne fut pas ma surprise...... À peine quelques heures après son arrivée chez ma mère, Bibitte recommence à faire sa guidoune, les caresses à n'en plus finir Le retour de mon p'tit bébé, jétais trop contente!!

Avec le véto, on en est venu à la conclusion qu'il acceptait pas d'être sans sa copine (un trop plein d'hormones disons........). Et comme je veux qu'il revienne chez moi mon bébé, mon p'tit mâle est passé sous le bistouri ce matin La véto dit qu'il s'est réveillé, tout semble bien aller, je pourrai aller le chercher demain!

Wouhou!!

Alors quand la guérison sera bien terminé, Bibitte pourra retrouver sa copine et ils vécurent heureux... mais n'eurent plus d'enfant!

Je suis super contente que l'opération se soit bien passé !!
C'est génial !!

Tu nous mets une petite foto dès qu'il est rentré ???

Contente que ton loulou aille bien !
Tu as fait le bon choix pour le bien de tes chinchillas.

Invité
J'vais en prendre des tonnes de photos!! Ça fait trop longtemps je m'ennuie de lui!!! Il est chez ma mère depuis 3 mois, alors imaginez les belles retrouvailles avec moi et sa copine! Encore deux semaines interminable et il sera de retour!

Invité

Génial que ce se soit bien passé !!!

par contre pour les photos, fais attention de pas tromper de bibitte...

Invité
LionHeart a écrit:

Il fallait s'en douter qu'il alalit la faire celle la !!

LionHeart a écrit:

Voilà pourquoi les Français ont une sale réputation auprès des Québecoises

LionHeart a écrit:

Bien contente que l'opération se soit bien passée.

Invité
Coucou anne-lise, contente que l'opération se soit bien passée et que tu vas retrouver ton bibitte; Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Invité

Il était tout tranquille à son retour à la maison (de ma mère héhé). Mais il mange très bien alors il est probablement juste un peu secoué. J'ai pas voulu trop le prendre pour pas lui faire mal, et il voulait pas de gratouille non plus. Finalement, tout ce qu'il voulait, c'était rester dans sa cabane Mais il va très bien! La véto lui a mis de la colle plutôt que des points de suture, alors j'aurai pas besoin d'y retourner!

Invité
Il est super mignon !!!!
En plus s'il mange c'est genial !

Ya une question qui me trotte dans la tête. Ça ta coûté combien tout ça ? Est-tu aller faire opéré Bibitte à Sillery ?

Invité

Il mange pas beaucoup par contre, pas comme avant. J'ai remarqué qu'il faisait pas beaucoup de crottes. Mais il est éveillé et a pris une marche dans la salle de bain tantôt, alors j'imagine qu'il est seulement bougon et Fru un peu

Il est beau ton loulou ! Une gratouille de rétablissement

• Créer...