ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ... si elle pensait que je ne dirais rien .... pas de chance C'est ici : http://www.tele-animaux.com/videos/fiche.php?video_id=386 Super Merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci pour le lien et biensur merci Elodie !! Dommage que ce soit si cours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci Elodie !! Tu es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Etoile84 a écrit: ... si elle pensait que je ne dirais rien .... pas de chance C'est malin ! Mais euh pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 12 octobre 2007 trooop cooool merci elodie!!!!!!!et le chichi est trop beau!!tu as tres bien parlé!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est coool !! mais on en voudrait un peu plus .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bravo super Elodie, tu as été parfaite et comme els autres je dis dommage que ce soit si cours.Bravo aussi au chinchi qui s'est bien tenu et qui a bien souri à la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 alors c'est trop fort de café, d'avoir cru que tu allais passé à travers . tu es super !!! Tu remarqueras quand même entre nous tu es passé, pitchouna aussi et moi, il manque du monde là quand même ..... par contre certain parle trop fort, je vais envoyer france 3 PACA, l'adresse d'une présidente d'association .... Cécile qui court vite même très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Bravo élodie, une pro de la télé avec de beaux chinchillas, merci stella d'avoir mit le lien.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Etoile84 a écrit: je vais courrir encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 SUPERBE merci pour le lien, merci à Elodie et à son chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 titoune a écrit:SUPERBE merci pour le lien, merci à Elodie et à son chichiEuh il n'est pas à moi (mais ça serait avec plaisir !) : c'est le Neptune de Lily. Il aime beaucoup les caméras le loulou et il est super photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 oups, désolée, je reprends : merci à Elodie et au chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 cécile a écrit:Etoile84 a écrit: je vais courrir encore plus vite ... court ... t'as raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 super elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 OUé c'est court efficace et super!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 super!!!! et c'est vrai qu'il est magnifique ce chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Super!!! Mais c'est vraiment dommage que ce soit si cour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lmpik 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 biouhhhhh je trouve pas la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi non plus!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 OUI en effet la vidéo a été change ... SONT TROP NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 la video est bien mais pas assez longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je l'ai retrouvé ... ils sont bien ces gens là http://www.tele-animaux.com/videos/programmes/rongeurs/races/le-chinchilla:386.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 wow!!! la star!!T es trop bien tink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est cool de pouvoir un loft pour nos chichis! Comment fait on pour les inscrire? Et où est-ce que ça ce passe? Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 cette année c'était à animal Expo : http://www.chinchillas.asso.fr/expo/index.html#AE et je pense que l'année prochaine c'est au même endroit également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 si ton amie ta demander de rien dire c pas tres chouette de l'avoir montrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est où animal expo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites