anna8411 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Hello, Je suis entrain de faire Animalia sur Cavaillon!!! Pour le moment c'est mort, j'espère qu' aujourd'hui, il va y avoir plus de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je te souhaite beaucoup de succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ben dis, ça bouge dans le Sud !!! J'espère aussi qu'il y aura du monde ! Tu nous raconteras, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'espère que les gens vont venir nombreux aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 On croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai pensé à toi toute la journée, mais je suis malade, je n'ai même pas pu te faire une petite visite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alors qu'est ce que a a donné l'exposition, j'espere qu'il y a eu beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alors le petit résumé de cette expo!!Il y eu pas grand monde!!!!Mais j'ai car même fais des photos!!! lol cela a été mon occupation!! Le stand Il y avait des oiseaux, des reptils, des loups... et une louve des anes très calins!!! Et mes chichi ceux qui été à Animo et Nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour les photos !! Chouette des loups, la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bravo pour ta patience ana Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Bravo anna, très sympa tes photos et les chichis sont très mimis. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 bravo anna, super photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Des loups en vrai ?? Mais c'est pas un animal domestique le loup ! En tout cas merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci pour te ces remerciements!!!! et oui c'était bien des loups, qui étaient là pour parler d'une association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Etonnant!!!Tu as beaucoup de courage pour faire tout ça.Les photos sont supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 COMMENT J'AI PU RATER CA ???? DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTEND QUE SA BOUGE DANS LE SUD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est marrant car nous on a aussi Animalia en Suisse, et on y était en octobre Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites