Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dimension pour une cage

Messages recommandés

Invité
Bonjour

je vais avoir un chinchilla dans peu de temps et j aimerais savoir les dimensions que pourrais avoir sa future cage.
est ce qu'ils ont besoin d'énormément de hauteur et un espace suffisant en largeur?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hauteur est le plus important car ils adorent grimper. Je ne me rapelle plus des dimension minimale , je sais que la cage que mon père est en train de fabriquer fait 80cm de hauteur 120cm de longueur et 60 de profondeur. Sachant qu'ellle est coupé en deux verticalement donc ca fait deux cage de 80de haut 60 de largeur et de profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour que ton chichi soit vraiment bien, je te conseille une voliere de au moins 1m20 !
Car dans des acges plus petite ils sont à l'etroit et ne peuvent pas bouger comme ils veulent !
De plus els volieres prennent moins de place au sol, c'est un avantage non negligeable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de réinstaller mon Billy dans sa volière : c'est clair qu'il s'éclate ! ça fait plaisir de le voir ...
c'est super important !
j'ai hate de pouvoir faire pareil pour Néo et Pudim, qu'ils aient aussi de la place pour sauter et s'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos réponses!!!!
j'ai trouvé une volière sur internet de 1m65 de hauteur, 70cm de largeur, 60cm de profondeur.
Par contre un nouveau problème se pose, est ce que je met une planche à mi-hauteur pour éviter les chutes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toutes façons, tu vas forcément mettre des planches un peu partout dans la cage donc ce que tu peux faire, c'est en mettre une plus grande à mi hauteur comme tu dis, en cas de chute ou sinon, un hamac, sous réserve qu'il ne le mange pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dirais

100cm de hauteur

90cm de largeur

75 de profondeur

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...