guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 toujours rien dans la boite aux lettres ... je vais pleurer là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bah zut alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 comme tu dis ... j'espère qu'il sera là demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 guslechinchilla a écrit:toujours rien dans la boite aux lettres ... je vais pleurer là ! idem pour moi, ça fait long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi aussi toujours rien,pas l'ombre d'un chichimag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi non plus j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'espère que personne n'a braqué le camion de la poste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 A la poste c'est des fonctionnaires, ils font peut être grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ça c'est bien probable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi ça y est j'ai reçu le mien ce matin donc je suis contente.Merci Stella !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 recu mercredi genial en + ya des photo de l'expo et de tres bonnes explication kom dab du tres jolie travail bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 toujours rien hier et comme je suis en vac chez mes parents pour le moment, j'aurais pas l'occasion de le voir avant quelques jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 je l'ai reçu il y a quelque jour il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je viens de le recevoir !!Il est super bien fait. Merci mille fois pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ben çà y est mon facteur s'est décider à me remettre le chinchilla-mag aujourd'hui!je l'ai trouvé très bien ,super l'article sur animal expo !!! et je trouve çà vachement sympa moi de l'avoir sous forme papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 alors .... du nouveau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tout le monde a t il reçu le mag n° 4 ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je l'ai reçu en tout cas ça vallait le coup d'attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui oui ! j'ai oublié de le dire mais il m'attendait sagement dans la boite aux lettres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites