Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tableau récapitulatif des friandises

Messages recommandés

Non ce n'est pas trop court.

De toute façon, tant que tu ne lui supprimeras pas les mélanges, il triera pour ne mangera que les friandises.

Donc plus rapidement tu passeras à des granulés simples et moins il te fera de gâchis.

En plus avec le chinchilla complète (ou les granulés de l'élevage) nous n'avons pas constaté de problèmes digestifs à ce jour lors de la transition accéléré.

Il est évidement que si j'en étais pas sure et CERTAINE, je ne le préconiserais pas.

D'accord donc je finis le paquet puis je passe au chinchilla complete.

A vrai dire, je ne lui ai jamais donné les friandises qui allaient avec au début du paquet j'ai trié toutes les "croquettes" et les friandises et ne lui donnait que les croquettes, les friandises je les ai mises dans une boite a part puis après trié les unes des autres... j'en ai jeté pas mal d'ailleurs (carottes, bananes...)

Évidement, il est évident que si elle ne savait pas, elle ne le dirais pas (bon ok, ça sert à rien !)
Moi, je n'ai jamais trié les granulés car ma femelle ne mange pas les friandises qu'il y a dedans hormis si elle a vraiment faim, ce qui n'était pas le cas.
Maintenant, je suis au Complete, et tout va pour le mieux (ma femelle mange plus, et pour mon mâle, c'est toujours la même chose)

Si tu lui donnes une nourriture adéquate comme chinchilla complète, tu n'as pas besoin de lui donner un apport en calcium !!

Je leur donne juste des vitamines, lorsque qu'ils sont dans des faiblesses passagères, histoire de leur redonner un peu de tonus. Mais, c'est tout !

bonsoir j ai mon petit Billy qui a perdu des poils sur les deux pattes arrières . est ce normal? est ce que sa mu? merci de me répondre vos conseils m aident beaucoup

• Créer...