Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xanatu

Problème de biberons

Messages recommandés

Coucou, je voulais vous demander si c'était normal que mon biberon fuit tout le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quel type de biberon ? t'as une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La plupart des biberons sont mal conçu,si ce n'est pas tous...

15 marques différentes, 15 fuitent...

J'ai gardé ceux qui fuyait le moins.

Mes préférés restent les sippy de chez ferplast :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont bien mais mes loulous n'arrivent pas à boire donc je vais commander ceux de la boutique car j'en ai marre d'acheter un biberon par semaine en ce moment. Ils se relaient pour grignoter leur biberon chacun leur tour. Ils sont enragés depuis une semaine je sais pas pourquoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moncoeur1612 a écrit:
c'est vrai qu'ils sont bien mais mes loulous n'arrivent pas à boire donc je vais commander ceux de la boutique car j'en ai marre d'acheter un biberon par semaine en ce moment. Ils se relaient pour grignoter leur biberon chacun leur tour. Ils sont enragés depuis une semaine je sais pas pourquoi !!


Sont bien les bibs de la boutique. Je n'utilise plus que ça et ça ne fuit pas (à peine une goutte quand on les met en place).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo, c'est le biberon qui était fourni avec la cage. Celui de la boutique c'est celui qui est mis en photo dans un des topic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceux là fuient toujours. Ils viennent avec la cage comme tu dis, alors la qualité.......c'est pas fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah pourtant j'ai le même et pas de problème de fuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai eu des problèmes avec ceux là. Déjà ils fuyaient mais en plus un jour j'ai retrouvée la bille dans la cage.
Je vous dis pas si l'un d'entre eux l'avait avalé du coup j'ai ceux comme LionHeart et pas de pb de fuite ni rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai acheté le sippy de chez ferplast mais il fuit encore plus. Sur la notice c'est noté que ça fuyait les deux premiers jours mais là, ça continue, le copeau est toujours trempé et le biberon se vide en un rien de temps. Des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le sippy de ferplast pour un de mes chichis !
Le mien aussi fuyait. Pour qu'il ne fuit plus il faut ressérer l'embout avec une pièce en plastique...sur la notice ya écrit que c'est pour le nettoyage. Je sert avec et normalement ça coule plus !
J'espère que ça marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LionHeart a écrit:
La plupart des biberons sont mal conçu,si ce n'est pas tous...

Mes préférés restent les sippy de chez ferplast :



oui j'ai le mm à la maison et j'ai aucun probleme avec.et l'avantage avec celui-la c'est ke Morgane ne le jette pas par terre comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi embout métallique mais pas de risque qu'il se détache comme la bille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...