pitchouna92 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Alors voilà ma petite puce arrivée cet été avait eu une diarhée quelques jours après l'avoir accueillie à la maison. Et donc elle avait perdu un peu de poids.Eh bien je tenais à vous dire qu'elle vient de prendre 70 g en 1 mois !!!!Je suis bien rassurée en tout cas.Pour le plaisir des yeux je vous remet une photo d'elle à la fin de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oh oui elle es tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est super qu'elle ai pris du poids.En tout cas, elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est super jolie cette petite louloute ! ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est super quelle a pris du poid elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Super nouvelle pour ta puce, je suis contente qu'elle reprenne du poil de la bête cette jolie mélie. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 25 octobre 2007 magnifique la puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites