Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

la chaleur

Messages recommandés

euh voila dans mon salon il fait 19 voir 20° maximum et je voulais savoir si c'est bon comme temperature je sais que faut le supporter nous en etan habiller mais pas en debardeur sauf que moi je suis frilleuse alors je suis pas aidé meme a 23°dans le bureau j'ai encore froid euh vous pouvez m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci parce que j'ai peur qu'il es froid mon loulou vu la mere ke je suis frileuse j'ai l'impression que tout le monde a froid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bete comme questions car c'est que chez moi on a mis la cheminée et la il doit faire vers 21 degré. c'est pas trop chaud??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, le chichi supporte bien jusque 25-26 degrés. au delà de 28, ca commence à faire chaud mais 21, je pense pas que ce soit un problème !

(moi je pensais surtout au froid, je sais qu'ils peuvent supporter jusque 4° mais peut etre pas quand ils sont habitués a des températures plus élevées toute l'année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh encore une question crunch ne le faisait pas au debut mais commence a ronger ses tuyau... et je crois que ce n'est pas bon non plus est ce que quelqu'un connait ce stade avec leur chinchi et comment vous faite?? parce ke crunch a besoin de ces tuyau si je lui enleve il sera tres malheureux j'en suis sur!
est ce que quelqu'un a pas deja eu des chinchi ki on fait pareil mais qui etai pas mort pour autan??


et aussi j'apprivoise Crunch avec de la solinette meme pas la moitié d'une cuillere a café largement pas lol et je voulais savoir il peut en recevoir tous les soirs sans risque pour lui a savoir que la dose est tres minime?? sa m'aide pour l'apprivoisé une foi apprivoise je pense pas que je continurais mais c'est au cas ou si l'apprivoisement prend du temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux lui offrir d'autres gâteries pour l'amadouer, comme les baies d'églantier. Mais dépasse pas la dose de solinette, car les graines de lin je crois agissent comme laxatif en trop grande quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est trop il faut faire un choix, soit l'un soit l'autre ...

par contre moi je coupe un raisin sec en plusieurs petit, tout petit bout pour faire durée le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour apprivoisé la solinette c'est assez sympa je trouve alors je c'est resté dessus donc je peux lui en donner sans danger tous les soir a tres petite dose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement c'est une cuillère à café par jour et par chichis si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyais une demi cuillère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah tout dépend où on se renseigne y en a qui disent une et d'autres une demi.
Moi j'en donne une mais pas tous les jours donc ça compense peut etre aussi. A votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le paquet de solinette, c'est marqué 1/2 ...

je sais pas trop si on peut parler de compensation, surtout si tu donnes d'autres friandises les autres jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne donne pas de friandises tous les jours.
j'ai toujours eu du mal à mesurer la quantité quotidienne de solinette moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour les tuyaux, Gédéon et Basile ont eu des tuyaux au début mais ils ont mangé toutes les attaches à leur portée......résultats plus de tuyaux. ILs ne sont pas morts pour autant, pas de pb intestinaux non plus mais bon je ne suis pas sure non plus que ce soit idéal pour eux.
Alors du coup, ils n'ont plus de tuyaux....ce sont les mêmes que tu as sur ton avatar.....
Donc si d'autres ont une idée de tuyaux qui ne craignent rien.....moi je suis preneuse, car les miens rongent tout ce qu'ils trouvent.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...