Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi79

Silla a fait une crise d'epilpsie

Messages recommandés

Silla, la semaine derniére, un vendredi soir encore, il m'a fait une grosse crise d'epilpsie, pour moi il était en train de mourrir.... J'avais trouvé mon SIlla tous plat dans sa maison, vivant mais j'était persuadé qu'il allez bientôt mourir.... J'avais envoyé un mp a Leeloo pour lui dire que SIlla était en train de mourrir, la pauvre je lui ai aussi fais une belle frayeur....

Donc quand j'ai trouvé mon SIlla c'était 19 h, le temps de lui mettre une bouillote, le forcé a boire et moi j'ai pas arrété de pleuré comme une madeleine mon mari m'a dit de le laissé tranquille.... Alors je l'ai laissé tous seul avec sa fille..... Vers 20h30 j'entends un rafus pas possible dans la cage et pour moi s'était SOurie qui fesait la vie, j'arrive pour l'engueuler et je vois mon Silla qui courrer dans la cage comme un fou, Mr voulait faire sa sortie....

Là j'ai compris qu'il m'avait fais une grosse crise, mais caustaud celle là.. Comme il n'était pas transportable, il n'est pas allé au véto .... Le transport en voiture, la clinique c'est beaucoup de stress pour lui et sa lui aurait certainement provoquer une crise fatal pour lui..

Donc depuis une semaine il récupére doucement de sa crise, son équilibre a était touché, il était paumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou sissi, décidement, je suis heureuse de voir que silla récupère doucement, le pauvre.

Je t'envoie pleins de bisous car tu as été encore stréssée la miss.

Pleins de papouilles aux chérubins. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:

Je t'envoie pleins de bisous car tu as été encore stréssée la miss.

Pleins de papouilles aux chérubins. Bises.


Stréssée c'est pas le mot, j'étais limite hysterique car j'ai vu Silla mourant et je n'ai rien vu arrivé, Silla était bien le matin, l'aprés midi et le soir catastrophe... J'ai rien compris, et comme je n'avais pas vu la crise je ne sais pas se qu'il avait ...

Depuis une semaine, je l'examine sous toutes les coutures pour ête sure qu'il vat bien... Maintenant je devient parano !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou sissi, j'imagine très bien ton desarroi face à ton silla inerte mais les crises arrivent sans prévenir et c'est dur d'avoir l'angoisse permanente qui plane et que l'on peut rien faire.
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De crise aussi forte Silla n'a a jamais eu, c'était la 1er et je souhaite la derniére... Il ne m'avait pas fait de crise depuis plus de 6 mois donc il n'était plus sous traitement.... Depuis sa crise il a un traitement de cheval, entre le traitement pour l'épilpsie, son infection, pour le calmé et un peu contre la douleur, je me demande des fois comment il fait pour tenir le coup et surtout son estomac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'aurai pas voulu etre a ta place mais je suis ravi que tout va bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben pauvre loulou,je comprend que tu as dû être effrayé.
bon courage à silla j'espère qu'il va bien se remettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a du etre un sacré choc pour lui et pout toi aussi.

j'espere qu'il va bien s'en remettre.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silla a fait une nouvelle crise ce matin, ses crise sont de plus en plus proche et de plus en plus forte, ca commence a beaucoup m'inquitée....

J'ai peur qu'a la prochaine crise son petit coeur ne tienne pas le coup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre petit bonhomme .... tu es où dans les médicaments en ce moment ?

Je ne sais pas si c'est vraiment des crises d'épilepsie ou des crimes de crampes .... peut-être n'arrive t il pas à fixé les vitamines ... ce qui pourrait peut-être expliqué les crises.

un petit bout d'os de sèche et une baie d'églantier serait un apport en calcium et vitamines C naturel non négligeable si toute fois il voulait bien les grignoter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou karine, cela me désole pour vous deux, comme le dit si bien stella, il a peut-être dû mal a assimiler certains élements importants le pauvre bonhomme.

Je croise les doigts pour vous deux; bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile84 a écrit:
Le pauvre petit bonhomme .... tu es où dans les médicaments en ce moment ?

Je ne sais pas si c'est vraiment des crises d'épilepsie ou des crimes de crampes .... peut-être n'arrive t il pas à fixé les vitamines ... ce qui pourrait peut-être expliqué les crises.

un petit bout d'os de sèche et une baie d'églantier serait un apport en calcium et vitamines C naturel non négligeable si toute fois il voulait bien les grignoter !!!!!


Au niveau des médicaments il a son traitement pour l'epilpsie + 2 médicaments pour le calmé car c'est un grand nerveux, l'antibio, tonivit, vitamine C + calcium...

Tu vois niveau médicament je crois que je ne peux pas lui rajouté +, les baies d'églantier il n'aime pas mais je lui ai donné du jus d'ananas sa lui fait un apport de sucre....

Le véto et moi pensont que ses des crises d'epilpsie car vu les compléments que je lui donne il ne pense pas à une crise de crampes..

J'ai appellé le véto de garde, bien qu'il ne connaisse pas trop les chichis, d'aprés les symptômes que je lui ai décrit il a pensé aussi a une crise d'epilpsie car le contre coup est le même pour un chien...

Demain je vais voir mon véto pour passé a un médicament plus fort pour SIlla car ses crises sont trés proche, je ne veux pas lui emmené car j'ai peur que le stress lui en provoque une nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de tout coeur avec toi j'espere que ca ira mieux
gros calin pour silla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée.
Tu as raison de ne pas l'emmener chez le véto, de toute facon ca ne changerait rien.

J'espère que le traitement plus fort va vraiement faire effet.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silla a fait sa sortie, il est pas flamme mais il a l'air d'allez bien. Il est en train de mangé pour l'instant et sa fille fait sa sieste post-sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissi79 a écrit:
.......
Le véto et moi pensont que ses des crises d'epilpsie car vu les compléments que je lui donne il ne pense pas à une crise de crampes..

J'ai appellé le véto de garde, bien qu'il ne connaisse pas trop les chichis, d'aprés les symptômes que je lui ai décrit il a pensé aussi a une crise d'epilpsie car le contre coup est le même pour un chien...

Demain je vais voir mon véto pour passé a un médicament plus fort pour SIlla car ses crises sont trés proche, je ne veux pas lui emmené car j'ai peur que le stress lui en provoque une nouvelle...


Oui, là en effet je comprends ... par contre je m'explique pas qu'avec les médoc, il continue à avoir des crises ... le médicaments lui convient peut-être pas ?

Bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le véto aujourd'hui, bon se n'est le véto qui suit Silla mais j'ai fais avec se que j'avais sous la main...

Silla a un traitement homéopathique depuis qu'on a vu qu'il était epiletique, apparament il ne fait plus effet sur lui et son epilpsie a certaine évolution en intensité... Donc on m'a donné un médicament beaucoup plus fort mais j'hésite a lui donné trés sincérement car je n'ai pas confiance en ce véto.

Bon pour l'instant Silla vat bien, on vat faire la sortie et aprés je me déciderai pour se médicament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile84 a écrit:

Je ne sais pas si c'est vraiment des crises d'épilepsie ou des crimes de crampes .... peut-être n'arrive t il pas à fixé les vitamines ... ce qui pourrait peut-être expliqué les crises.


J'ai oublier de dire, pour différencier une crise de crampe et une crise d'epilpsie le chinchilla se fait pipi dessus lors de la crise d'epilpsie et non pendant une crise de crampe..

Le véto m'a demandé hier si Silla se fesait pipi dessus et comme oui s'est une confirmation comme quoi Silla est bien épilptique ...

Oh!!!!!! Stella tu m'avait vraiment mis le doute dimanche et sincérement j'aurai préférer que SIlla fasse des crises de crampes ....

Finalement j'essaye le nouveau médicament, on verra... Il est un peu + en forme se soir et mange un morceau de pomme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il n'est jamais inutile de se poser des questions .... quels soient bonnes ou mauvaises ...

et puis tu vois ... je viens d'apprendre un truc ....

Donc je ME remercie de t'avoir mis le doute


Bon j'espère qu'il a trouvé le bon remède cette fois !!! allez courage Silla

Plein de gratouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le fais que tu m'as mis le doute a fais que je me suis posé beaucoup de question et j'ai examiné les différences entre l'epilpsie et les crampes, aussi mon véto n'avait jamais évoquer les crampes car il avait vu Silla en crise au début donc il a pu faire la différence.

Maintenant je peux certifier que Silla est epilpique et SOurie l'est aussi, chose que j'ai oublier de préciser, sous une forme moindre mais qui évolura au fil du temps comme celle de son pére.

Heureuse d'avoir pu t'apprendre quelque chose, tant qu'a faire que mon expérience serve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres loulous, heureusement que tu les soignes bien.
Caresses au deux loulous et plein de courage pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit Silla. Les chichis sont petits mais ils ont une palette extraordinaire de problèmes de santé. Heureusement qu'ils sont costauds. Milles pensées pour Silla et j'espère que tout ira pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou karine, je croise les doigts pour que l'homéopathie puisse soulager silla et que cela fasse plus d'effet que les anciens medicaments.
Courage à toi et pleins de papouilles à silla; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste une question bete: je sais ke l'homéopatie c'est de petites granules, mais tu lui donne comment? entière ou diluée, je me renseigne en k de soucis ke j'espère pas. courage à toi et gros bisous aux chichis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:
Coucou karine, je croise les doigts pour que l'homéopathie puisse soulager silla et que cela fasse plus d'effet que les anciens medicaments.
Courage à toi et pleins de papouilles à silla; Bises.


En faites l'homéopathie ne fais plus d'effets a Silla on l'as mis sous un médicament plus fort. Pour l'instant j'ai l'impression que se médicament fait effet, il a l'air plus calme...

Silla reprend doucement des forces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ourse-blanche a écrit:
j'ai juste une question bete: je sais ke l'homéopatie c'est de petites granules, mais tu lui donne comment? entière ou diluée, je me renseigne en k de soucis ke j'espère pas. courage à toi et gros bisous aux chichis :)


NOn ce n'est pas des granules, c'est du liquide, tu n'as aucune préparation a faire. La plupart des médicament que j'ai eu a donné c'est du liquide et la posologie est en goutte, 1 ou 2 gouttes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci karine, je ne connais ke l'homéopatie pour mes enfants et c'était tjrs en granules c'est pour ça :). au moins je suis au courant maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles de Silla, apparament le nouveau médicament a l'air de bien l'appaisé, il n'a pas fait de crise depuis 13 jours hors mis qu'il mache sa fourrure il vat bien ....

Il essaye de me rendre dingue en faisant de l'escalade pour me piquer du pain sec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial karine, si le nouveau médicament est efficace et silla doit être un peu plus serein. Bonne continuation. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...