Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Le jour où je suis rentrée chez moi avec lui ( alors que j'étais partie pour un octodon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 On veut voir la photo de tom. On adore les photos. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue a tom j'ai ate de voir sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue à Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 En fait, il aurrait du y avoir une photo mais j'arrive pas à la poster...& pis, quand ça veut pas, ça veut pas. Alors, j'en ai mis une où il fait " TicTic " sur mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 il est soper mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 il est chou.et bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui il es mimi bienvenue a vous deux sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Soyez les bienvenu tous les 2 parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue à vous et je vois k'il n'y a pas ke moi ki ai des soucis pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ourse-blanche a écrit:bienvenue à vous et je vois k'il n'y a pas ke moi ki ai des soucis pour les photos Heureuse de l'apprendre ( je commençais à avoir l'impréssion qu'il n'y avait que moi... ) !!!Par contre, j'utilise Mizilla & je me demande si ce n'est pas à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue à toi et à ton adorable chilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 quand tu poste une reponse dans les icones tu a marqué "servimg" tu clique dessus et normalement tu pourra hébérgé ta photo sur ce site. Sinon a toi et a ton adorable chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon, je vais retenter... ( par contre, j'arrive pas à me décider pour la photo donc, je vais en mettre plusieures... )Là, c'est le soir où il estg revenu de l'animalerie ( il était tout chétif le pauvre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai réussi, J'AI REUSSI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 yeu il es tout mimi ce chinchi di donc toi aussi je vois que tu lui met des rouleaux de papier toilettes vide?? on m'a conseiller aussi de le faire, euh tu le laisse jusqu'a ce qu'il soit reduit en miette?? ou au bout d'un moment tu lui enleves quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Il est trop mignon !!! il est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 boudinette a écrit:yeu il es tout mimi ce chinchi di donc toi aussi je vois que tu lui met des rouleaux de papier toilettes vide?? on m'a conseiller aussi de le faire, euh tu le laisse jusqu'a ce qu'il soit reduit en miette?? ou au bout d'un moment tu lui enleves quand meme??Bah, en fait, je lui change dès que j'en ai un neuf ( 'fin, un fini LOL ).Par contre, je sais, sa cage est trop petite, il faut que je la change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tom est trop mimi !J'ai vu quelques part que les rouleaux de papier toilette étaient déconseillés vu qu'il y a de la colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Chocolakita a écrit:Tom est trop mimi !J'ai vu quelques part que les rouleaux de papier toilette étaient déconseillés vu qu'il y a de la colle... C'est vrai que les cartons et papiers il vaut mieux éviter (c'est plein de saletés chimiques - produits pour blanchir, colles...). Joli chichi ! Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 voila c'est ce que je me demandais si la colle dessus etait pas nocif???? je m'en doutais un peu quand meme ben Crunch en aura pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon, bah, j'ai plus qu'à les-lui enlever aussi ( il va plus rien lui rester le pauvre... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Il est trop mimi tom dans sa position rigolote. Pleins de papouilles à lui; bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est trop mignon le petit Tom!!! La dernière fois tu m'as proposé de me le présenter.... j'ai refusé lol! J'espère que j'aurai bientot l'occaz de voir le petit bout. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites