guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ça fait quelques temps que je trouve que les crottes de Billy sentent légèrement (pour rentrer dans les détails; seulement les 1eres et seulement si on les sent très près) mais là, ce soir, je viens de rentrer et elles sentent très mauvais et pas besoin d'avoir le nez dessous à quoi cela peut il etre du ? changement de température ? (il fait 17/18° chez moi et là on est chez mes parents ou il fait 24) stress de la voiture (deux heures de trajets) maladie ? si je dois l'amener chez le véto, quelqu'un pourrait il me conseiller un bon véto sur paris/région parisienne (par mp pour pas faire de pub !)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Coucou sandra, c'est possible que cela soit dû au changement de température, je suis navrée de ne pouvoir t'aider sinon il est comme d'habitude en dehors des crottes.J'espère que cela va aller et que ce n'est pas grave. Tiens nous au jus. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 non, en dehors de ça, il mange bien, boit bien et réclame sa sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Pour le véto, il me semble mais j'en suis pas sûre qu'il y a tink dans la région parisienne. Pour le trajet, je pense pas car il a l'habitude maintenant avec la température, cela peut y jouer tout comme l'odeur des crottes sent plus avec la chaleur, enfin je pense.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Coucou Sandra, tu es sûre que ton frippon n'est pas aller manger un truc interdit en douce ? S'il a toujours la pêche, qu'il mange et boit normalement attends peut être de voir si ça persiste ou pas avant de l'emmener chez le véto. (nettoie aussi le bib à fond au cas où). Et si tu as besoin d'une adresse de véto sur Paris, pas de pb, j'ai ça en stock (tu es où en région Parisienne exactement ?) Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci ! dans le 92 mais on peut se déplacer assez facilement cette semaine ! ça fait un moment que j'y pense car ses 1eres crottes quotidiennes sentent toujours un tout petit peu et je crois que j'ai besoin d'etre rassurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 je suis desole mais je ne peux pas t'aider mais j'espere que tu trouveras de quoi ca provient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci pitchouna pour les adresses de véto ! Les crottes d'hier me semblaient moins sentir. Mais je préfère avoir l'adresse d'un bon véto pour prévenir car celui que j'allais voir est pas forcément idéal et bien trop cher ! Il ne me manque plus que d'en trouver un en normandie près de chez moi ! Donc, j'attends encore un peu; pour le moment, Mr est en grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il avait peut être eu un petit dérangement intestinal... tant que ça ne dure pas et que tout rentre ds l'ordre rapidement c'est une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Contente de voir que billy va bien et que les crottes sentent un peu moins aujourd'hui. Pleins de papouilles à lui. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pas de crottes qui sentent ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tant mieux !!Fais lui un gros poutou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouf j'espere que sa c'est arrangé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je ne m'inquiète pas trop : Billy est un p'tit chichi résistant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Cool que billy va mieux. pleins de papouilles à billy le resistant; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 noiraude a écrit:Cool que billy va mieux. pleins de papouilles à billy le resistant; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites