Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question cage

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

Voilà je souhaiterais savoir si la cage Ferplast tower, normalement conçu pour les furêts visiblement, peut être adapté pour le chinchilla? les dimensions sont plus que généreuse, 80/75/161 et à la place des éléments en plastique fourni, y diposer des planches de bois!

Merci de m'éclairer à ce sujet Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

161 cm ou ca ???

Si tu parle de la cage carré ( a quelques chose pres ^^ ) c'est la première cage que j'ai acheté quand j'ai eu ma première chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la tower c'est la double il me semble ...

moi je l'utilise également sans les accessoires en plastique car les miens bouffent TOUT ... j'ai même été obligé de mettre des barres d'alu sur le coté pour pas qu'ils rongent les montants de la cage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que les chichis de chez Etoile adorent le plastique

Pour la tower, les dimensions me semblent super (c'est 161 de hauteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses nolan si si elle fait 161 cm de hauteur, elle est relativement balaise je trouve.

Etoile bon bah y aura plus qu'a prier pour que mes chichi n'aime pas la plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci et dans le même genre d'idée vous pensez quoi des cages tommy et sara de ce site? bien moin cher que la tower comme même lol http://www.jardizoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Visiblement la Sara a l'aie d'etre une tres bonne cage ! La tommy me semble plus adapté au lapin ou cochon d'inde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaisssss super du plastique. perso j'évites maintenant j'ai vu le résultat . et là je vais chercher une volière dimanche. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi elles sont en plastique et j'ai aucun souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...