Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Taille réellejaierais bien savoir quelle st sa couleur car il est pas tout blanc.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Coucou, moi je dirai qu'il est starlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 merci mes je crois que le starlight a loeil rubis lui doom pas vraiment ses pas rouge ses pas noir je ses pas il a des yeux dune trole de couleur.mes ses monchouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Je dirais beige hetero.L'oeil est bien rubis, et sa fourrure commence déja à pas mal foncé.Le starlight est pratiquement tout blanc. Et le beige homo à les yeux rose Tu peux me donner son age pour confirmer ?Si mes convictions sont bonnes, il devrait avoir entre 3 et 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 il a 16mois.jai des beige est il est pas de la meme couleur.ou je les eu il mont dit blanc mes bon sen plus.ses tache sont un peu gris mes trés claire.voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 voici une autre photo de mon doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est peut etre un starlight dans ce cas, faudrait savoir le pere et la mere pour etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites