Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pierre de sel?

Messages recommandés

Invité
bonsoir on m'a dit de donner une pierre de sel à lilou. vous en pensez quoi? je voudrai pas faire d'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec stella pour le grigno car les pierres à sel c'est pour les vaches mais pour les chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour vos réponses rapide. encore une question désolée hein! vous l'achetez ou et ça se vend sous quel nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, tu peux le trouver dans certains jardiland ou truffaut, le mieux appelle les en leur demandant si ils font la marque "chinchillas du terroin " et si ils ont un grigno.

Perso moi j'achète toute la gamme par la boutique chichistore. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je vais faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment nécessaire, car moi il n'aime pas, il pisse dessus :s (malgré qu'elle soit accrochée aux barreaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bloc qui contient des vitamines et du calcium ... ce n'est pas indispensable ... mais les miens ils aiment bien de temps en temps le ronger.

... bon forcément s'il pisse dessus c'est qu'il aime pas !!! dans ce cas tu peux lui donner un morceau d'os de sèche et des baies d'églantiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens non plus n'aime pas ca, ils en ont rien a faire....j'ai beau la laisser X temps personne s'en occupe.

Alors je donne effectivement baies d'eglantiers....pour les os de seiches jene savait pas tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit, si ton alimentation est de bonne qualité et si tes animaux ne reproduisent pas ... la ration est tout à fait suffisante, inutile de rajouter quoi que se soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu ... du foin aussi ! à volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il aime aussi sertain plus que dautre mes chaqun ses gout sertain chichi sont dificille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
Les graines chichi du T et les baies d'eglantiers suffisent alors?


les granulès + le foin suffisent .... après le reste c'est juste pour lui faire plaisir ... mais absolument pas nécessaire à sa bonne santé.

D'ailleurs bien souvent un excès "du reste" nuit à sa bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
C'est vraiment nécessaire, car moi il n'aime pas, il pisse dessus :s (malgré qu'elle soit accrochée aux barreaux)


évidemment, je suis entrain de me représenter la position pour réussir cet exploit :D

Ma petite osa-i a l'air d'adorer ; quand elle a fait tomber de la poussière à force de grignoter, alle se roule dedans...je suppose que c'est sa "douche" et que ça la change de as baignoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Non je pense plutôt à une pierre à ronger style grigno ???


Completement daccord! ! ! ! c'est vrai que les pieres des sel c'est pour les vaches!! voila allez slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le grigno ne sert pas au chinchilla à faire ses dents ?

Je dis ça parce que pour le moment, je lui donne du bois de saule mais je pensais lui acheter un grigno pour la même raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyvy a écrit:
Le grigno ne sert pas au chinchilla à faire ses dents ?

Je dis ça parce que pour le moment, je lui donne du bois de saule mais je pensais lui acheter un grigno pour la même raison...


Oui tu as raison .... mais en plus ça contient plein de trucs super pour le chinchilla ... on joint l'utile à l'agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...