Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

Crunch Bella Hades Scratch et Sky

Messages recommandés

alors voila hier Crunch ne voulait pas sortir avec moi, alors j'ai rusé et mis une echelle et la porte ouverte et monsieur curieux a craquer voila quelques fotos

coucou maman tu me cherches?? mais je suis la?? je me cache



et la je passe incognito personne ne me vois alors j'en profite, zut toujours maman et cette apareil photo




et oui deja des fans a mes pattes et ben di donc ...



allez a une prochaine ballade tout le monde je suis fatigué je rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe les photos !!!
Bonne promenade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les photos et bonne balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben oui il les apprécie les ballades, mais au bout de 45 minutes le loulou es fatigué vous pensez que c'est du a son age?? parce que il es encore jeune?? il a 6mois. merci pour Crunch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou.il est adorable .
il resemble a un des mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mignon crunch, j'adore la première photo. Pleins de papouilles a crunch qui adore les promenades. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un vieux coucou en guise de pc et je ne peux pas envoyer de photos pour l'instant.
Mais j'ai hâte de pouvoir faire comme toi car c'est trop sympa de nous faire partager ces quelques moments :)
Par contre, désolée, je ne sais pas si c'est dans la nature des bébés d'être vite fatigués pendant la promenade.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première photo est extra!! je ne pense pas que son âge ait à voir avec la durée de sa sortie, ca dépend des chichous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop craquant sur la première photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ, Pudim et Néo étaient morts au bout de 15 minutes !!!

45 minutes à courir et sauter partout, ça ne m'étonne pas plus que ça s'il est fatigué à la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi pas d'inquiétude miss, il court et saute partout, normal qu'il soit fatigué..;

Au passage j'ai le frère de crunch a vendre si il y a des interressés faite mois signes !!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je peux vous dire que Crunch es un amour de chinchilla il mord pas (enfin normal quoi pour gouter et fini) et super mimi merci a Ladauphine je lui fais une confiance aveugle en elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Boudinette ca fait plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce n'est pas pour te lancer des fleurs loin de la et tu le sais bien que le jour ou je peux prendre un autre bébé ce sera par toi dommage pour la grise elle es tellement belle cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien n'est perdu , elle n'est toujours pas cendu non plus...meme si j'espère qu'elle partira vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous dire que peut etre je prendrais un autre chinchilla a la meme eleveuse de toute facon quand mon cheri commencera a construire les cages parce que vu qu'ils sont de la meme famille je ne veux pas de cosanguité alors tant que Crunch ne sera pas strétilisé ben ils seron séparer, mais j'attends de voir si mon cheri es d'accord euh une question, une cage de 1m80 sur 50 et su 50 suffit t'elle pour un chinchilla?? parce que je v'est en faire deux, mais les deux de la meme taille comme sa pas de jalousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je prends Praline le 1decembre chez Ladauphine l'eleveuse de Crunch elle aura 3mois elle es belle comme un coeur la voila c'est une belle petite femelle standard


la voila derriere les barreaux n'est ce pas Ladauphine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhh oui, rhoooo elle est trop belle cette petite Praline !!!!

Derrière les barreaux !!! lol, la pauvre, mais tu vas venir la sauver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super chou cette petite puce !
1m80 de haut ? c'est plus que bien pour un chichi, deux sans problème !

(sage décision que de vouloir faire stériliser Crunch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guslechinchilla oui je ne veux pas faire des bébés pas tres normaux ou prendre des risques a Praline euh aussi si deja Crunch sera stérilisé est ce que je dois quand meme attendre les 9mois et 500 grammes de Praline pour les mettre ensemble??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Merci beaucoup sa me rassure j'ai juste super peur que sa se passe mal vous pouvez pas immaginez comme je flipe pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal ...
et sans vouloir te mettre la pression, il se peut qu'ils ne s'entendent pas !
malgré tout, il y a quand meme bien plus de chances que la cohabitation se fasse bien, surtout si tu respectes bien les règles d'usage !!!
ne flippe pas trop longtemps à l'avance : tu as toute la période de quarantaine pour ça, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila sa promenade ce soir 45 minutes de nouveau il adore ce petit lou il cour partout comme un fou tellemen fou que quand il rentre il a un oeil qui pleure vous croyez que c'est du a une poussiere ou autre vu qu'il fait le fou?? il c'est graté aussi juste avant juste une seconde vraimen une et j'ai regardé apres il avai l'oeil qui pleure pe etre avait t'il quelque chose qui le derangai?? je viens d'aller le revoir juste en dessous de cet oeil mouillé il a une touffe de poil mal gratté du a son grattage avec sa patte je pense que sa vien de la en tout cas si jamais merci de me repondre et maintenan les photos


euh les boite des jeux et k7 c'est normal c'est pour pas qu'il aille sous les meubles



vous voyez sur la photo ses yeux vont tres bien vous croyez que je m'inquiete pour rien??

cool la cage es ouverte a moi les betises du soir .....




regardez comme je suis beau n'est ce pas??? qui dira le contraire




allé moi aussi je me prend pour matrix tant que j'y suis



moi malheureux?? mais non j'ai le salon a moi entier belle la vie





bon je suis rentré je suis fatigué pratiquement une heure que je cours partout bonne nuit mes amis



oubliez pas de me dire si mon oeil coule parce que je fais le zouave, et maman m'a enlevé le sable elle a raison??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial ! il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son oeil, ça le fait à chaque fois après la sortie ou c'est occasionnel ?? ça ne m'est jamais arrivé donc je ne veux pas dire n'importe quoi, mais je pense comme toi, qu'effectivement il y avait une poussière dans son oeil, et qu'en se grattant pour la retirer ça lui a fait couler son petit oeil, mais bon, maintenant, vaut mieux attendre les réponses des autres membres, au cas où
(oui, t'as bien fait de retirer le sable pour le moment)

Il est trop chou en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est bon pour son oeil quand je l'es vu se gratter je l'es regarder et j'ai vu qu 'il etait mouillé je suis allé un peu plutard ben plus rien un oeil parfait donc je pense que c'etait du au moment ou il c'etai gratter merci en tout cas a tout le monde mais je suis une stréssée avec lui lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que si je ne sors pas bébé crunch le plus souvent possible monsieur me fait la greve de la faim hier apres sa sorti hop sur la gamelle, et sur le foin celui la es un sacré loulou quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super photo, quelle balade, normal qu'il soit fatigué !!! ah celui la.... un sacré loulou !!!!

dix milllions de poutous poutous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui transmetterai ladauphine .... lui et ses sortis c'est tres important et attention faut le suivre le loulou avec l'appareil photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est splendide ton petit bonhomme et il a l'air de drolement bien s'amuser !

pour l'oeil, je pense comme Lily mais cela ne m'est jamais arrivé non plus
mais je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure, surtout si apres tout avait l'air d'etre rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'avais plus eu de probleme apres il me fais sa casiement a toute ces sorties , je pense qu'il fait tellement le debile que sa lui met de la poussiere dans son oeil merci en tout cas


la crunch a une maison de lapin, donc l'ouverture es immense, vous pensez que si je lui prend une maison de cochon d'inde pour les deux c'est pas trop petit?? parce que la maison du lapin prend bcp de place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff je l'es laissé sortir hier soir de nouveau mais monsieur a eu un sacré caractere, quand on es par terre avec lui tout se passe bien ; il ronge normal , mais si on es assis sur les canapés a regarder la télé et ne pas s'occuper de lui il ronge tout et n'importe quoi 1000 fois au meme endroit j'ai remarqué sa hier soir, vous il vous font pareil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh une question sa vous arrive parfois que votre chinchilla n'a pas envie de sortir?? parce que j'ai sorti crunch ce soir et bof pas tres motivé il se cachai sous le canapé donc je pense qu'il voulait pas sortir ca vous es deja arrivé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boudinette a écrit:
euh une question sa vous arrive parfois que votre chinchilla n'a pas envie de sortir?? parce que j'ai sorti crunch ce soir et bof pas tres motivé il se cachai sous le canapé donc je pense qu'il voulait pas sortir ca vous es deja arrivé???


ben moi pas plus tard qu'il ya deux jours. Avant lilou secouait la cage avant l'heure pour que je la sorte et deux soir de suite pas décidée, j'ai été obligé de la titiller un peu pour qu'elle sorte.

Je me suis inquiétée au début puis finalement elle mangait bien, buvait bien, crotte normale, poil normal, pas de perte de poids et le troisième soir elle courrait comme une furie.
Je me suis dit que peut être avec l'allaitement elle avait une baisse de régime.
Mais bon, crunch, il allète pas

Bon tout ça pour dire que cela est arrivé à lilou.

Certains te dirons peut-être mieux que moi.
Comme toutes personnes ou tout annimaux, je pense que dès fois "on a pas envie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore une question je pars samedi le 1 decembre a 9heures, et je reviens le lundi vers 15h 16h je sais ce que je dois donner double ration de granulés a crunch et l'eau pareil; mais le foin mon loulou a une boule et monsieur quand je lui rempli la nuit il s'amuse a tout me sortir d'un coup, donc le matin tout le foin es par terre, je ne sais pas comment je v'est lui mettre du foin pour 3 jours, pffff je stress a l'idée de le laisser seul aussi longtemps il aura pas ses promenades, n'y ses calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...