guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je suis une bille en génétique : d'un point de vue couleur ou visuel, sur un ebony extra dark, cela change til quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sur le point de vue visuel, un Ebony très foncé (extra dark) homozygote est noir partout oreille inclussent. Un ebony très foncé (extra dark) hétérozygote à les oreilles grises, la différence visuelle est sur les oreilles c'est tout ! Yovo est Ebony très foncé Hétérozygote car papa était standard et maman ébony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 guslechinchilla a écrit:Je suis une bille en génétique : d'un point de vue couleur ou visuel, sur un ebony extra dark, cela change til quelque chose ? ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule !!!! ...sauf qu'à mon stade, ça s'appelle carrément un boulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est vrai qu'il est beau ce Yovo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci ! c'est bien plus clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites