Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il a de temps en temps une oreille abaissée

Messages recommandés

Invité

Voilà, je sais que ça peut sembler bête mais parfois, Tom a une oreille basse alors que l'autre est au garde à vous ( parfois c'est la gauche, parfois la droite... ). Il fait pas ça tout le temps.

Est-ce que c'est normal ???

NB : & on ne se moque pas SVP car ça m'inquiète...

Invité
mickey aussi a l'oreille baisser surtout quand il est tout seul des qu'il y a du bruit son oreille se remets droite

Invité
Bon, bah alors, rien d'alarmant...

Par contre, je sais qu'il n'y a rien a voir mais vous donnez combien de cuillère à soupe de granulé par jour parce que j'en donne 2 à Tom ( 1 matin, 1 soir ), il mange tout, mais ça me semble trop...

Invité
moi je sais pas si c'est bien se que je fais mais je lui donne a volonte ainsi que le foin

Invité
guslechinchilla a écrit:
normalement, un chinchi mange entre 25 et 30g de granulés par jour !

(et ils sont sensés se réguler d'eux meme si il y en a plus)

Pas toujours malheureusement.
A une époque j'ai du diminuer la ration de granulé car elle ne mangait pas assez de foin.
C'est foin en priorité et granulé ensuite mais pas plus de 30gr.

Invité
bonjour.ses oreille ses normale les mien y font aussi surtout mon couple de beige.
pour la nourriture le foin a vonlonter et les granuler je mest 1poigner par chichi environ 3 cuillières a soupe par jour.et par fois il en reste mes ses rare.

Invité
Les oreilles,c'est normal peut-être que plus tard il va arrêté mais il n'y a rien d'alarmant et il n'a pas mal à une oreilles? ?

tiens justement je vois ça aussi chez Morgane depuis ke bébé lancelot est arrivé! je me suis dis k'elle devait etre jalouse et boudait et ke peut-etre était-ce un signe je sais pas .

R0miin0u a écrit:
Les oreilles,c'est normal peut-être que plus tard il va arrêté mais il n'y a rien d'alarmant et il n'a pas mal à une oreilles? ?

Je ne pense pas : quand ils dorment les chinchillas ont les oreilles qui s'abaissent et se collent à leur corps. Du coup quand ils se réveillent ou quand ils somnolent, il arrive qu'ils aient une oreille baissée et l'autre en l'air... C'est normal.

Tink a écrit:
R0miin0u a écrit:

Je ne pense pas : quand ils dorment les chinchillas ont les oreilles qui s'abaissent et se collent à leur corps. Du coup quand ils se réveillent ou quand ils somnolent, il arrive qu'ils aient une oreille baissée et l'autre en l'air... C'est normal.

oui du meme avis que Tink je vois defois crunch le faire a ce moment la

Invité
Tink a écrit:

Ouf rassurée, en fait, il fait ça quand il se réveille.

Invité
voila je te sens rassurer

nyvy a écrit:
Bon, bah alors, rien d'alarmant...

Par contre, je sais qu'il n'y a rien a voir mais vous donnez combien de cuillère à soupe de granulé par jour parce que j'en donne 2 à Tom ( 1 matin, 1 soir ), il mange tout, mais ça me semble trop...

Le chinchilla mange 30 gr de granulès par jour à DONNER LE SOIR ... donne le foin le matin si tu veux.

Les chinchillas sont des noctures, donc ils sont actifs le soir et la nuit ... donc dans la nature ils vont chercher et manger leur nourriture pendant la nuit ...

• Créer...