Nolan 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Et le responsable maddox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 OH adorable bébé.elle est trop craquant.félisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah ah on a trouvé le responsable de ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle est tout simplement craquante.... Je lui envoie pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle est trop belle vous avez un beau papa et une belle maman donc forcément ça donne un joli bébé. J'aimerais bien que Stitch soit papa mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle est super belle cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ils sont supers beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 OOOHHH elle est trop belle bravo!!!!j'adore les velvet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est vrai qu'elle est belle, pleins de gros bisous à elle et à ses parents aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Quelle belle famille, bravo à Maddox et Zoé pour leur petite merveille. Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle est trop belle !Félicitations à Maddox et Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 il est adorable ainsi que les parents peins de papouilles a tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ils sont magnifiques. Félicitations aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 tres joli, felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Troooooop miiiiimiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Magnnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le louloute pèse aujourd'hui 61g , elle est très vive et grimpe deja au premier etagère pour embeter sa maman , elle est adorable ! Et je suis super contente , cette louloute ( qui a une tête à s'appellait Chloé , non ?? lol ) vivra avec sa grande soeur Sully chez Patisony ou je suis contente que Sully soit chez eux car ce sont des super gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bravo ... jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est magnifique comme son père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites