Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeeLoo261

Standart ou non

Messages recommandés

Ds une animalerie qui se fournit chez les chinchillas du terroin j'ai vu un standart, ma foi super beau...Mais il était "bizarre".
En effet, il n'avait pas le ventre blanc et le dos était assez foncé (ce qui me faisait penser à la cape du velvet) .
Je n'ai pas vu les pattes mais la responsable des chinchi m'a dit qu'il était marqué.

Or sur la fiche du loustic elle m'a dit que c'était bien marqué Standart...

Là j'y comprend rien... vous avez une idée .


Entre parenthèses.... elle a eu un super arrivage : un violet velvet (miam ) mais qui était déjà parti, ainsi qu'un extra dark (tout mignon et qui aimait les gratouilles ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou Leelo !! Pour info j'ai recudes chinchillas qui viennent des terroins chez Jardiland !
Nous avons recu une ebony light/medium (reste encore a determiner avec le temps) et nous la vendons comme une standard, il est possible qu'il soit ebony et qu'il soit vendu comme un standard comme chez moi !!



D'ailleurs nous aussi on a reçu d emagnifique chichi , une extra dark, une wilson velvet, une pink white et un Black velvet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une white tov ... vais aller faire un tour du coté de tours moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dark, je pense que tu viens de répondre à ma question .

Donc je suis pas complètement folle, c'est bien un ebony light .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela arrive d avoir des ebony tres clair pour du standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que vous vendiez des ebony pour des standard. Du coup on a une mutation pour le prix d'un petit gris .

En tout cas il était super beau ce petit gars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Xavier a raison ... Lorsque les chinchillas ne sont pas très typé ils sont vendu aux animaleries au prix des standards. J'avais posé la question à Mr et Mme Peduzzi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car les clients ne veulent que de l extra dark je n aime pas cette appelation plutot ebony homozygote ou de l hétéro trés foncé pour un ebony hetero clair est trés jolie et pour faire de la repros rien ne vaux un hetero car on voit souvent des client qui reproduise deux homo ensemble et cela reduit le type et la resistance des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici j'ai une maman qui est ebony medium mais elle a un voile plus sombre sur le dos. Sa petite est pareille, mais plus pâle. Des gens pourraient les prendre pour des black velvet effectivement à cause de leur simili voile plus foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien ses bon a savoir.
pour mes prochene sorti en animalerie.
mes bon de mon coter ses souvent des gris simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...