Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

30 millions d'amis

Messages recommandés

Invité

Hors série n°12 paru en ce moment:

Et regardez ce qu'on retrouve dans la rubrique "les bonnes adresses" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tu me fais penser que je n'ai pas eu de nouvelles...
Je rappelle la dame vendredi en 8 et je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FALKO a écrit:
ils sont "obligé" de citer puisque c'est une asso.française .


On commence pas a devenir desagreable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FALKO a écrit:
ils sont "obligé" de citer puisque c'est une asso.française .


non

lors d'animal expo, j'ai été cherché des journalistes et puis Tink a joué le jeu pour se faire filmer par une société créée par 30 millions d'amis de fil en aiguille Tink a eu le contact de 30 milions d'amis et nous l'avons ramené au Stand de l'AFCC

donc c'est notre travail qui fait que l'AFCC est cité dans des supports télévisés, journalistiques etc ....

VIVE NOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non loin de là !!!
c'est juste un constat ...
il suffit de lire et on se rend compte que tout se qui est nommé asso ou club français apparait !
se qui est en somme logique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je doute qu'il y ait si peu d'association sur les animaux en france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool a kan un reportage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super a quand la premiere page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FALKO a écrit:
non loin de là !!!
c'est juste un constat ...
il suffit de lire et on se rend compte que tout se qui est nommé asso ou club français apparait !
se qui est en somme logique !!!


Je bosse dans une association aussi, et effectivement il est plus facile de ce faire repertorier car nous sommes à but non lucratif MAIS il y a quand même derrière un boulot de vrai commerciale pour séduire celui qui nous fait paraitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive les fille !!!! MDR
c cool en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, la revue est génial et les informations qu'on y trouve sont parfaitement exactent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une des rédactrices de chez 30 millions d'amis par l'intermédiaire d'un forum de sauvetage pour les cobayes. Son pseudo c'est passioncobaye, si vous voulez vous mettre en contact avec elle, je peux vous donner l'adresse de son fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FALKO a écrit:
non loin de là !!!
c'est juste un constat ...
il suffit de lire et on se rend compte que tout se qui est nommé asso ou club français apparait !
se qui est en somme logique !!!


de tout façon peut importe .... l'important c'est d'y être vu.

Cela dit j'espère Cécile que nous aurons bientôt notre petit article à l'interieur et pourquoi pas une première page

De toute façon nous avons déjà notre notoriété .... il suffit de lire ce que le Dr Brasseur nous a écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisqu'on parle de 30 millions d'amis, si vous avez le temps, regardez l'émission de dimanche 11 novembre vers 12h50. Il y aura un reportage sur l'association groin groin ; c'est grace à cette association que j'ai pû adopter "Peggy" une petite truie vietnamienne de trois ans pour tenir compagnie à mon "Thaï"...
On ne sait jamais, vous pourriez avoir envie de les soutenir et pourquoi pas, d'adopter un bout de groin...il y en a tellement qui attendent. Pour info, c'est aussi l'assoc qui a prit en charge les frais de stérilisation de ma femelle donc vous voyez, ils font vraiment tout pour que ces "petites" bêtes trouvent un nouveau un foyer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment j'ai pu loupé cette fete ???? Bravo a l'AFCC, en plus suis un gros navet car je l'ai lu le mag en tre 12 et 14h quand je faisais mon stage !!!

Encore bravo en tout cas et vive l'AFCC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...