Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lmpik

Terre a bain

Messages recommandés

qu'utilisez vous pour mettre la terre a bain ?

J'utilisais les maisons en plastique, ils m'en mettent partout et les rongent:-14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi c'est ce que j'utilise mais j'avoue que ce n'est pas hyper bon mais tu n'as qu'a prenndre un bocal de poisssons rouge en verre et voila ou quelque chose du même genre mais en verre et pas trop grand ni trop petit:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'utilise soit un grand bol en verre ou des terrines (pot) en terre cuite. Je teste actuellement un autre système : j'ai acheté un grand pot en verre de 5 litres genre qui servait pour faire les conserves dans le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise les boites à bain en plastique et à par que les femelles se font un malin plaisir de tout mettre dehors ça va.

Je suis contre le bocal en verre... s'il se casse pour une raison ou une autre ça peut être très dangereux pour les chinchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pris un saladier en verre et c'est vrai que quand il prend son bain ca pars un peu dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise un bocal a poisson en plastic parce que je sais que en verre c'est dangereux j'ai deja entendu que des chinchillas se sont fortement blaissé avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise une boite en plastique conçu pour la terre à bain. Mais bon j'espère trouver un jour quelque chose de mieux.

Pour les bocaux à poissons je ne vous conseille pas non plus le verre. Perso le mien s'est cassé entre mes mains, donc je n'ai pas retenté l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors boule a bain en plastique c'est encore le mieux : le hic, ils rongent.

J'aurais voulu quelque chose en terre cuite mais je trouve pas evidement....

En verre, j'en ai eu, mon chichi a sauté dessus, cassé, il a rien eu heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou pour ma part c'est une poterie et jamais eu de souci avec



Voiloù. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'image que tu montres, boudinette, tu risque d'etre déçue : j'en ai une, elle est très mimi mais coté espace pour se laver, c'est pas top (ou alors mes doudous sont pas doués ! lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jutiliser un salader et des boule a poisson.et sa va bien.
sa évite dans n'avoir de partout surtout avec la boule a poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
pour l'image que tu montres, boudinette, tu risque d'etre déçue : j'en ai une, elle est très mimi mais coté espace pour se laver, c'est pas top (ou alors mes doudous sont pas doués ! lol !)


Gus donc autant garder ma boule de poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part j'avais une boule en verre pour poisson il a fait tomber une échelle dessus elle sait cassé heureusement il n'a rien eu,j'en ai acheter une 2ème et de même elle a cassé.
Pour mes chichis femelle par contre j'avais jamais eu de problème.Oui c'est pratique ils en mettent pas partout mais quand sa casse sa risque de faire mal.

Les bacs en métal je n'ai jamais essayé pour le moment j'utilise un bac en plastique que j'ai trouver au rayon volatiles et pas de problème il en met plein a côté mais cela ne me dérange pas,quand nous on se lave on met de l'eau à terre eux c'est pareil.


Ca ressemble à peut près a cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise un bocal a poisson rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je v'est voir pour changer un jour mais quoi je sais pas vraiment si vous pouviez mettre des photo de vos terre a bain se serai super comme sa on sait ce qu'il y'a comme choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'achete a zoo plus les 15 kg pour 14 euro et apparement mon mickey l'aime bien je n'ai pas de probleme avec cette terre a bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...