Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 .... avec ton avatar. Moi, c'est bien simple, à chaque fois que je vois cette photo, je fonds. Comme résister à cette frimousse. C'est pas pensable d'être transformée en flaque comme ça devant quelques grammes de poils. BizCarole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui c'est vrai que il ou elle a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 IL EST TROP CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Désolée ! Attendez ! j'arrive avec la serpillère D'ailleurs : kira a 11 jours aujourd'hui et 59gr. Et justement je pensai à vous ce soir pour poster quelques photos supplémentaires pour vous faire raler un peu plus : Allez prêt ? Partez !!!!Un bout de nezJe mange du foinQu'est ce que c'est bon ! hum ...Et a priori maman va bien !!Tout va bien ? Vous voulez une autre serpillère ??? Bon soyons serieux ! Vous voulez vraiment me faire changer mon avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 boudinette a écrit:oui c'est vrai que il ou elle a une de ces bouilles C'est une petite femelle qui a déjà un caractère bien trempé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ça y'est.... tu recommences !!! Suis plus toute jeune moi.... Si on joue trop avec mon coeur d'artichaud, je vais finir par faire un malaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 camalo a écrit:ça y'est.... tu recommences !!! Suis plus toute jeune moi.... Si on joue trop avec mon coeur d'artichaud, je vais finir par faire un malaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 une vrai petite star elle va devenir mannequin pour chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Qu'elle est belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 rohhh oui qu'elle es belle, et maman a l'air de se porter comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 trop chou les photos. superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 oh comme il est beau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est vrai qu'il est trop mignon, et sa maman est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Trop mignonne sa frimousse, on ne peut que craquer devant une merveille pareille; ¨pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 super belle ces photos, rare avec des chichis d'avoir autant d'emotion dans une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elles sont super belles ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 didie a écrit:elles sont super belles ces photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est vrai Lynce, je t'avais déjà fait remarqué que la photo ou bébé mange sont brin de foin elle est ... je fond litéralement également. On peu te la piquer pour mettre en fond d'écran sur nos pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Cathymilly a écrit:C'est vrai Lynce, je t'avais déjà fait remarqué que la photo ou bébé mange sont brin de foin elle est ... je fond litéralement également. On peu te la piquer pour mettre en fond d'écran sur nos pc ? Y'a aucun souci !! moi-même je l'ai en fond d'écran sous son pond !! trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Lynce, c'est vrai qu'elle est hummmm pas de mot pour décrire. Je la met de suite en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Cathymilly a écrit: Lynce, c'est vrai qu'elle est hummmm pas de mot pour décrire. Je la met de suite en fond d'écran Je t'en prie. Si tu veux une résolution plus importante pour le fond d'écran, dis moi celles que tu veux et je te les envoie par mail. Parce que là, la résolution est diminuée pour l'hébergement de photo. Voilà !! n'hésite pas ! Entre parenthèse, si d'autre en veulent pas de soucis, adresser moi votre email par MP s'il n'est pas public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est trop mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites